Afficher un message
 
Vieux 15/05/2019, 21h12
Light23 Light23 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 862
Par défaut

Bonsoir,

Merci pour vos réponses,la discussion à dérivée un peu xD

Déjà j’ai reflechi un peu au problème de mon côté et j’en suis arrivé à l’hypothèse suivante : je ne ressens pas suffisamment de tension sexuelle pour avoir envie de toucher les filles… Si le fait pas naturellement/spontanément c’est qu’en j’en ressens pas l’envie
Pourtant je l’ai déjà fait mais avec une seule fille et au bout d’un certain temps…

@JC merci pour tes conseils sur les kinos c’est bien explique en plus

Citation:
Et franchement, tu crois qu'il va t'arriver quoi si tu en fais un peu trop? Tu crois que les flics vont te tomber dessus? Que toutes les femmes vont te montrer du doigt dans la rue?
@Oncle Barney J’en suis pas encore à avoir ce genre de pensées,je ne me pose pas la question
Si une question se posera ça sera vis-à-vis de la fille car c’est du face à face en général
Tu me diras que j’accorde une certaine importance à ce que penses les autres : Je te répondrai que c’est sans doutes vrai. Peut être que la fille en face de moi ne le désire pas et je ne peux pas le sentir
Je suis dans le flou là-dessus … La piste de l’intelligence sociale est à explorer

Citation:
Mais d'ailleurs, est ce que ces femme t'attiraient? Et ces RDV venaient d'ou? SDR? c'est quoi le contexte ?
@Nico Peut être pas suffisamment pour avoir envie d instaurer des contacts physiques du coup c’est une bonne question/remarque
RDV c’était les filles de la fac en général (pas de SDR)

Citation:
On voit clairement comment ton esprit à été influencé. C'est un peu comme les mecs qui ne font pas de SPU mais qui flippent d'en faire car ils pensent être interpelés pour agression ou harcèlement.
@Hanneman Par le courant féministe ? Possible disons que je suis de près ce qui se passe dans les entreprises sur ce plan
Harcèlement ? Les filles dans la rue peuvent se faire aborder une dizaine de fois par jour et même si c'est bien fait,cela les énerve je pense alors si tu prends un mec qui aborde ça va mais le problème c'est qu'elles peuvent se faire aborder plusieurs fois par jour

Inversons la question pour comprendre : Est ce que tu as envie de te faire aborder dix fois par jour quand tu sors pour aller quelque part ? Cela va flatter ton ego sûrement mais bon ...

Dans les entreprises certains hommes se permettent des remarques lourdes,un exemple pour illustrer :

Un homme s'approche d'une femme,s'assoie à côté d'elle ouvre le journal à la page du horoscope et lui dit : "Alors ça va les amours ?"

Dernière modification par Light23 ; 15/05/2019 à 21h30
Réponse avec citation