Afficher un message
 
Vieux 15/05/2019, 18h06
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Paris
Messages: 2 954
Par défaut

Citation:
Envoyé par Machiste Voir le message
Il y a 2 ans et demi, j'ai eu l'énorme chance de choper un CDD dans une boîte du CAC40 avec un gros salaire. Du jour au lendemain, les filles se sont mis à me mater. Même qu'une fois je me suis fait draguer ! On me demandait mon prénom et tout, j'étais scié... Franchement je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Et puis quand le CDD s'est terminé, POUF ! Je redeviens invisible. C'est là que j'ai compris. Comment expliques-tu cela ?

"gneu gneu les bases" ça veut rien dire ton charabia. J'ai un gros projet professionnel, j'ai limite sacrifié ma jeunesse car j'ai niqué toutes mes économiques en faisant plein de petits boulots. Et entre-temps, je vais voir des bombes atomiques dans la rue car quand j'aurai réussi, je serai déjà prêt à en séduire. Sacré victime effectivement
Mais peut être qu’inconsciement, tu te plaisais à toi même. Tu pouvais te payer ce que tu voulais tu étais heureux, débarrassé de soucis matériels, tu regardais les gens dans les yeux et dégageait une assurance Ô combien chérie par la gente féminine.
Peut être, quelque part, tu savais que tu avais les atouts en mains et tu as constaté ce à quoi tu t’attendais de constater...
Mais ça peut marcher avec autre chose. C’est l’etat D’esprit, qui, je pense, primait ici.

Dernière modification par Le Yel' ; 15/05/2019 à 18h38
Réponse avec citation