Afficher un message
 
Vieux 15/05/2019, 17h43
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

En fait les femmes elles cherchent des Hommes.

Un Homme c'est pas celui qui sait nous draguer seulement. Un Homme, c'est celui qui arrive à mettre le doigt sur ses faiblesses, se les avouer et se botter le cul pour aller de l'avant. Lui je le vois comme un bonhomme, c'est pas quelqu'un qui justifie sa médiocrité, un bonhomme a pas le temps pour ça. Le dragueur il parle dans le vent, et il fait pas illusion auprès des meufs je te le dis.

Et les fiottes dont tu parles, ont déjà fait ce boulot d'introspection et d'amélioration (ou sont en cours), donc les femmes sont plus empathiques et laissent une chance à ces mecs.

Alors que toi, tu restes au niveau 0.
Gneu gneu ma mère, gneu gneu les femmes.
T'as pléthore de membres ici qu'on vécu des trucs hardcores, ils se sont tous fait violence et il se tire eux même vers le haut. Y a personne pour les assurer emotionnellement ou financièrement.

Tu dis que t'as pas le temps d'avoir des activités pour te sociabiliser mais tu passes ton temps à zoner dans la rue à faire le chien de la casse. C'est très loin de te rendre attirant. Ca doit se ressentir au niveau de ton BL, que t'es ultra dispo, en observation, en chien.

Trouves toi des activités, occupes toi, gères tes soucis et ensuite tu verras pour les meufs.
Mais je suis sure que t'en fera rien, tu continueras à te donner l'illusion que t'es un bonhomme parce que c'est plus simple que d'avouer que pour l'instant t'es rien ni personne.
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation