Afficher un message
 
Vieux 15/05/2019, 17h23
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Paris
Messages: 2 939
Par défaut

Hello,

Qu’as tu fait concrètement pour remédier à ta situation sociale? T’es tu inscrit à une ou des activités sociales (théâtre, conservatoire, club de randonnée, etc....)?
Tu dis que tu n’as jamais voyagé, mais... pourquoi ne pas commencer? Alors oui, c’est un budget et tu es en stage, mais tu peux trouver des low costs pour des capitales européennes, moyennant de partir en semaine plutôt que le week-end.

J’ai l’impression que tu vises les filles en finalité, même que tu dragues sans plus de conviction, plus pour le sport ou passer le temps.

En même temps, je trouve ton post plein d’ambivalences. Je ne sais pas si le fait draguer les femmes dans la rues va faire que tu vas « savoir qui sont réellement les femmes »?!
Te rends tu comptes de ce que tu dis? Dans une interaction avec un ou une inconnue, on ne se livre pas. Comment peux tu penser connaître « tellement les femmes »?
De même, tu dis que d’autes Hommes sont nuls en drague. Pas si nuls que ça a priori puisqunauls chopent.

J’ai le sentiment que tu as surtout une grande soif de reconnaissance, et envie de te chercher quelques excuses. Je ne dis pas que tu n’en as pas, mais tu veux « être très rémunéré », et désignes du doigt le coupable a tes échecs amoureux: Le statut social, une enfance Pas heureuse.
Et puis de l’autre, tu soulignes ton courage, vante un peu tes mérites,

C’est normal de vouloir se persuader d’avoir des qualités et nul doute que tu en as. Mais j’ai l’impression que tu es empli d’une certaine aigreur. Tu veux te convaincre d’avoir trouvé la source et que tes qualités sont bien là.

Du coup, ne mets pas la charrue avant les bœufs. Quand tu auras ton boulot, tu auras un bel appart, feras des voyages ou autre, et les choses viendront d’elles mêmes. Si tu es serein.

Dernière modification par Le Yel' ; 15/05/2019 à 17h34
Réponse avec citation