Afficher un message
 
Vieux 15/05/2019, 15h48
Machiste Machiste est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2019
Messages: 251
Par défaut Je n'ai pas de statut social, pourquoi est-ce si handicapant ?

Bonjour tout le monde,

Je passe mon temps à draguer dans la rue, quasi 24h/24, c'est presqu'une drogue...
Et si je décide de draguer dans la rue ce n'est pas par choix mais par dépit. Car oui, je suis malheureusement socialement déclassé.

C'est un handicap qui est tout simplement insupportable ! C'est comme si j'avais une jambe en moins, un bras en moins voire un visage complètement déformé. Mais non, je n'ai aucun handicap physique, je suis même assez grand (environ 1m87), de corpulence normale.

C'est simple, les filles n'existent pas dans mon entourage. Je n'ai vraiment pas accès aux filles. De plus, je n'ai jamais eu de chance dans ma scolarité. Je n'ai jamais été dans la classe d'une jolie fille ou dans une entreprise en stage (je le suis encore mais c'est le dernier). La seule fois où ç'a été le cas c'était en 3ème et comme par hasard je suis sorti avec... Ensuite j'ai eu une histoire assez sérieuse avec une fille de SDR mais c'est tout.

Par conséquent j'ai donc décidé de draguer les filles dans la rue car c'est le seul endroit dans ma vie où j'en croise. Alors après vous allez me sortir "et les boîtes de nuit" ? Certes mais je n'ai jamais vraiment compris les codes de ce genre d'endroit. Des mecs arrivent à choper sans ouvrir leur bouche. C'est un monde très superficiel et moi je ne sais pas l'être.

Il y a des gens qui sont tout en bas de l'échelle sociale mais moi je suis carrément nulle part. Mon père est fauché et de temps en temps je lui en dépanne. Ma mère m'a sacrifié en me virant de ma chambre pour mettre sa soeur du bled qui ne sert à rien hormis vider le frigo (et casanière en plus) donc vous comprenez que c'est impossible de ramener quelqu'un chez moi, ne serait-ce qu'un ami. Je n'ai pas vraiment eu d'enfance, n'a quasiment jamais voyagé donc je n'ai pas fait grand chose dans la vie. Je n'ai pas de "bonheurs" à partager quand je discute avec quelqu'un. C'est à dire qu'en étant très petit (à partir de 7-8 ans) je connaissais déjà le monde réel. Ma mère me laissait prendre le RER très tard la nuit, seul. Et quand ma mère sortait le samedi soir pour se faire tirer je restais tout seul à la maison devant la télé avec les programmes déconseillés aux gosses, évidemment. Sans compter les fois où ma mère ramenait un gars à la maison où j'entendais tout. J'ai l'impression d'avoir grandi dans les ténèbres. Quand vous voyez les photos de moi étant enfant, je ne souris jamais.

Et c'est super frustrant car ce sont des choses que je subis et je me sens impuissant. Ma seule échappatoire c'est la réussite professionnelle. Je commence à voir le bout du tunnel car je suis actuellement en stage de fin d'étude et je serai pris pour un job très rémunéré (et bien sûr sans l'aide de mes parents, seul quoi). J'ai donc hâte de quitter ma famille qui n'en est pas une et prendre enfin mon envol. Mais ma plus grande crainte c'est que cela ne résoudrait même pas mon problème. Des moments je suis quelqu'un d'assez froid car ma mère est tout sauf affectueuse. J'ai grandi sans amour à vrai dire.

Malgré toutes ces épreuves, je suis incapable d'être abattu. Desfois je me force d'être dépressif mais je n'y arrive pas. Impossible. Sûrement parce que je passe ma vie à me battre. Étant livré à moi-même je n'ai pas vraiment le choix à vrai dire. Mais je me demande si un jour je vais connaître la justice.

Néanmoins à force de draguer des nanas dans la rue, je commence à les connaître. J'ai mis 1 an à m'en remettre car quand vous savez ce qu'est réellement une femme, c'est quasi impossible de l'accepter mais j'ai réussi. Je comprends mieux maintenant pourquoi les filles s'efforcent à ce que les hommes ne les comprennent pas. Sinon il y aurait des meurtres, sans déconner. J'ai su garder mon sang-froid et maintenant je vis avec.

Quand je vois d'autres mecs draguer, quand je vois des amis me montrer leurs conversations avec les nanas, mon dieu qu'ils sont nuls... Et pourtant ils y arrivent... Comme quoi la drague ne fait que 15% du boulot car oui les gars, ce n'est pas une question de drague mais de COURAGE. Vous pouvez draguer comme un pied mais si sur les 10 mecs vous avez été le seul à être courageux et lui parler, ça suffit.
Moi, ça ne suffit absolument pas car je n'ai pas ce foutu statut social ! Cependant je ne comprends pas comment les filles puissent deviner ça alors qu'elles ne me connaissant pas.
Jusqu'au jour où une fille m'a avoué ça : "ça se voit que tu es un joueur, ça se voit que tu es un "womanizer". Tu sais quoi dire pour séduire les femmes. Malheureusement je sens quelque chose de mal en toi mais je n'arrive pas à l'expliquer. Desfois je sens des choses mais je ne l'explique pas". Je n'ai jamais compris cette phrase. Un jour j'ai entendu que les filles sont doté d'un instinct maternel et c'est par ce biais qu'elle "ressentent" le statut social de la personne. Évidemment c'est quelque chose dont elles sont incapables de l'expliquer. Et c'est con car je ne cherche pas qu'à baiser à tout va mais chercher quelque chose que je n'ai jamais connu, à savoir l'amour (je vous rappelle que j'ai grandi sans amour, sans affections).

J'ai passé ma vie à être frustré car je ne comprends pas pourquoi une fille préfère être avec un homme 10 fois moins viril que moi pour l'unique et seule raison qu'il ait un statut social et pas moi. Comme-ci elles n'ont aucun goût du mérite et du sacrifice car elles ne choisissent les mecs que par leur origine social. Et pourtant ce n'est pas quelque chose dont le mec se l'est procuré par le travail et le sacrifice. On ne choisit pas ses parents. Car quand j'explique tout ça à une jeune fille de mon âge, elle n'a pas assez de recul pour me comprendre et me vois comme un gros looser. Comme si que l'échec était uniquement de ma faute. Car oui, expliquer tout cela c'est montrer mes faiblesses et les jeunes filles ne veulent pas ça.

Mais grâce à cela, je déniche tous les codes des femmes. D'ailleurs je les trouve fascinante à quel point elles mènent les hommes en bateau. C'est du grand grand art. Du très très haut niveau, c'est carrément de l'ingénierie manipulatoire, limite c'est flippant.

C'est donc IMPOSSIBLE de trouver l'amour sans statut social. J'ai beau faire tout ce qu'il faut mais il n'y a rien à faire. Et non seulement rien ne puisse m'aider (peut être ma future réussite professionnelle) et en plus PERSONNE ne me comprend. Je suis dans une impasse.
Réponse avec citation