Discussion: Tableau de chasse
Afficher un message
 
Vieux 15/05/2019, 15h15
Avatar de Staf
Staf Staf est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 2 032
Par défaut

Citation:
Je suis pas forcément d'accord sur le raio de réussite, il n'est pas que lié à la qualité des meufs abordées ni aux skills du player. Y a pleins d'autres facteurs qui peuvent entrer en compte. En plus, quand on prend gout au game, combien vont aborder certaines meufs juste pour le fun mais sans vouloir plus de certaines filles?
Si il veut pas plus avec la fille, forcément ce n'est pas un échec, donc forcément ça influe pas sur son ratio de réussite... Quand j'enchainais souvent je parlais avec des filles sans vouloir plus, juste parce que j'étais sociable...

Citation:
e meme, qqn qui ne fera que du SPU et qqn qui ne fait que du NPU ou que du SDR n'aurons pas les memes taux de réussites. Pour moi, c'est faussé de prendre ça comme indicateur de performance principal.
Faut comparer ce qui est comparable. Bien entendu qu'à niveau égale un mec du npu aura un meilleur ratio qu'un mec du spu, je parlais dans la même discipline.

Tant qu'au SDR, personnellement (mais ça regarde que moi) ce n'est pas du "vrai" game.

Dernière modification par Staf ; 15/05/2019 à 15h18
Réponse avec citation