Afficher un message
 
Vieux 15/05/2019, 14h28
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 277
Par défaut

Je comprends pas comment tu peux te sentir agressé comme tu as l'air de le laisser entendre. Ai-je dit un mot qui sort de l'ordinaire ou fait une attaque personnelle ?

Détache toi de ton interprétation.

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
C'est quoi la virilité? sont-ce ces caractères que tu associe au "mecs" aux vrais, aux true bros? Genre tu vas me dire : leadership, force, persévérance, audace et tout ca?... Si c'est ça je suis comme la fosse...
Déjà tu commences ton propos avec une interprétation ironique que tu prêtes à ma perception de la virilité. Rien que ça c'est déjà plus "agressif" que mon message en entier

Je suis pas là pour définir la virilité.
Je suis ici pour dire que quand on appartient à un genre - excepté si on le refuse bien entendu - on exprime son attirance via ce qui compose notre genre ; que ce soit du point de vue animal, comme social.

Chose que tu confirmes ici :
Citation:
Après effectivement c'est un terme, mais l'attirance, la séduction se fait avec deux armes différentes aussi c'est vrai qu'on soit homme ou femme (j'suis pas naif hein)
Citation:
Je te dis que je ne comprend pas... C'est quoi sa "féminité" ? le fait qu'elle se raze la fouf et qu'elle mette du rouge a lêvre? Si c'est ça, c'est hyper social ...
Si c'est dans les comportement "attentiste", "passive", "princesse" ou ce que tu veux, je trouve ca dommage et ce genre de personne m'intéresse peu. Et je pense pas que ça doive coller à la peau des femmes.
Là encore, pour me poser la question de la signification de féminité, tu m'opposes uniquement ton ironie, ton interprétation et tes attentes.

On peut pas avoir de conversation constructive comme ça.

Citation:
Calmos Hanneman, tu veux... Regarde comment je répond aux femme qui sont dans l'attente en SOS, tu verra que je prêche la meme paroisse que toi, avant même que tu me fasse une quelconque remontrance. (un post de Cookie je crois)
Non, si une femme veut quelque chose, elle doit aller le chercher. Porter ses couilles, une femme en est tout autant capable (n'en déplaise au mec qui veulent une plante verte) les choses étant que i'a une dimension sociale qu'il est, a mon avis, dommage de ne pas prendre en compte...
Arrête avec tes demandes de calme, je t'ai rien dit d'agressif voyons.

Je ne sais pas comment tu réponds aux femmes dans les SOS, je ne les lis presque pas.
Pour ma part, je tends à remplacer l'expression "porter ses couilles" par "faire preuve de courage", car je pense que c'est un abus de langage. Mais je ne m'y suis pas encore détaché complètement.

Par contre, ce que je lis de toi souvent, c'est que les hommes ont une responsabilité dans le fait que les femmes doivent s'émanciper de leurs injonctions sociales. Oui certainement.
Mais tout le monde à une responsabilité envers tous. Les femmes ont des responsabilités envers les hommes.
Mais je ne pense pas qu'attendre des autres quelque chose fasse avancer quoi que ce soit. Si les hommes attendent des femmes plus d'équité dans le verdict des procès de divorce, on l'aura jamais.

Là où je veux en venir, c'est qu'une revendication, une lutte, ça se mène avant tout par soi même, pour soi même.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation