Afficher un message
 
Vieux 15/05/2019, 13h58
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Parce que c'est montrer son attirance à travers son genre peut être ? (donc ici t'es un homme, tu fais montre de ta virilité)
Je attends... calme, je pose le truc hein. C'est quoi la virilité? sont-ce ces caractères que tu associe au "mecs" aux vrais, aux true bros? Genre tu vas me dire : leadership, force, persévérance, audace et tout ca?... Si c'est ça je suis comme la fosse...

Après effectivement c'est un terme, mais l'attirance, la séduction se fait avec deux armes différentes aussi c'est vrai qu'on soit homme ou femme (j'suis pas naif hein)

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Si je dis qu'une femme doit assumer sa féminité, tu va trouver que le mot féminité n'a aucun sens ?
Je te dis que je ne comprend pas... C'est quoi sa "féminité" ? le fait qu'elle se raze la fouf et qu'elle mette du rouge a lêvre? Si c'est ça, c'est hyper social ...
Si c'est dans les comportement "attentiste", "passive", "princesse" ou ce que tu veux, je trouve ca dommage et ce genre de personne m'intéresse peu. Et je pense pas que ça doive coller à la peau des femmes.

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Et une fois de plus, arrête de faire porter aux la responsabilité de leur inaction. Elles ne le doivent qu'à elles. Si elles veulent cette émancipation, elles doivent aller la chercher.
Calmos Hanneman, tu veux... Regarde comment je répond aux femme qui sont dans l'attente en SOS, tu verra que je prêche la meme paroisse que toi, avant même que tu me fasse une quelconque remontrance. (un post de Cookie je crois)
Non, si une femme veut quelque chose, elle doit aller le chercher. Porter ses couilles, une femme en est tout autant capable (n'en déplaise au mec qui veulent une plante verte) les choses étant que i'a une dimension sociale qu'il est, a mon avis, dommage de ne pas prendre en compte...

Je pense que de plus en plus de meuf vont chercher cette émancipation, mais que ca peut aussi destabiliser certains "vrai mec" qui veulent des étoiles de mer...
Réponse avec citation