Discussion: Tableau de chasse
Afficher un message
 
Vieux 15/05/2019, 12h58
JC JC est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 635
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
A mon sens le PUA, c'est celui qui peut FC des femmes qui ne sont pas dans sa categorie (vestimentaire , physique, sociale)

Example, un bobo , qui FC uniquement des bobos, respect, mais il reste dans sa categorie niveau calibration, alors qu'un bobo qui va FC de la racailleuse par example , aura forcement plus de qualitée, comme le fait de savoir s'adapter a sa cible .

Pour le nombre je dirai que cela ne veut rien dire, je connais des types, vulgaires, mi kéké mi racailloux, lourdeau, mais qui draguent tout ce qui bouge, et je pense qu'ils ont du facilement FC 150 meufs dans leurs vies ( et pas grace a des SDR) , mais ils sont juste bogoss.

J'aurai plus tendance a dire que le moche qui FC 15 femmes via NC en SPU sera plus un PUA que le bogoss qui FC 1000 femmes via SDR..

Et puis il faut etre humble , ne pas griller les etapes a mon sens on ne passe pas de AFC a PUA, les PUA doivent etre des maitres, capable de NC une meuf dans la rue sans le moindre EC, et pouvoir repeter cela.

AFC serait a mon sens la ceinture blanche de la seduction et PUA la ceinture noire.

Et puis on peut parler des heures mais le PUA au final sera juste celui qui aura trouver une femme, qui sera heureux , et qui aura fonder une famille... Si un homme fait sa vie avec une seule femme, et la rend heureuse, au final cela sera celui la le vrai PUA.

Bref long debat , mais subjectif.

Salut,

J'ai lu ta réponse, il y des choses intéressantes.

Je pense que non, parler de la catégorie professionnelle n'est pas significatif pour définir un player. Un mec qui bosse dans le marketing et FC une HB9 dans le marketing aussi, c'est un player.

Pour moi PUA = Player

Un mec qui drague sur les sites de rencontre, est-ce un player ? pour moi NON.

Car c'est pas en swipant, à droite et à gauche que tu crée de l'attraction, de la connexion et des émotions chez la fille. Maybe grâce aux photos. mais il n'y a pas le risque du râteau.

Quand tu es dans une LTR, tu n'es pas ou plus un Players. Car, tu ne games plus. Sauf si tu vas voir ailleurs
Réponse avec citation