Discussion: Tableau de chasse
Afficher un message
 
Vieux 15/05/2019, 12h26
Avatar de Staf
Staf Staf est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 2 032
Par défaut

Citation:
Envoyé par notrade Voir le message
Tes analogies avec la bouffe sont pertinentes en général, là moins
Le mec en question préfère peut-être travailler en profondeur sur lui, ce qui fait qu'il attire plus naturellement les nanas, que sur son "game", storytelling, cooky&funny et cie
Peut-être aussi qu'il a réussi dans sa vie, ce qui amène la confiance, puis l'attirance, bref, ya plein de possibilités

C'est pas parce qu'il a rien à faire à l'instant t, qu'il a pas bossé sur lui à l'instant t-1
En principe un mec qui a réussi dans sa vie, et qui a life style de fou, traine avec des personnes égales à lui. Et rencontre aussi des filles égales. Donc je ne pense pas qu'ils peuvent être des aimants à fille, et se démarquer que grâce à son life style.

Je vais même te dire un truc, un des exemple les plus frappants que j'ai vécu. A un moment donné je faisais beaucoup de soirée avec deux commerciaux. Beau, musclé, ils avaient des sous, un life style de fou, moi j'étais au RSA et je suis loin d'être beau. Ils ne draguaient pas en soirée, je les ai jamais vu serré de meuf, et une fois l'un d'entre eux à commencer à draguer ma target. Je pensais que c'était perdu pour moi, impossible de rivaliser avec lui, elle m'a choisi pourtant, car elle m'a dit qu'elle avait trouvé plat, et que moi j'avais ce trucs en plus.

C'est vraiment une légende urbaine de croire qu'en développant un bon life style les filles vont tomber comme des mouches, si à côté vous développez pas votre séduction.

Je pense qu'au lieu de prendre en exemple un AFC (ou mec qui galère avec les filles) qui a bon life style, vous prenez en référence des natural qui ont un bon life style. Votre analyse est biaisé.

Si vous étiez des natural, je pense que vous ne serez pas sur ads, et effectivement oui, si vous êtes un natural pas besoin de travailler votre game, travaillaient juste votre life-style.

[QUOTE=Mydriase;1045873]
Citation:
Statistiquement et démographiquement à un moment tu connais les critères des nanas qui te plaisent et tu connais tes critères aussi je présume que le player qui s'accroche aux ONS à un manque extérieur au plan sexuel, affectifs, ou une raison même inconsciente de perséverer.
Oui mais si tu rencontre une meuf en boite que le courant passe, tu peux pas savoir à l'avance si vous êtes compatible pour une ltr, alors pourquoi se refuser une ons ?

Citation:
Intérieurement vivre 80 relations c'est surement éprouvant pour le moral, ne pas se souvenir de ce que t'as vécu avec l'une ou l'autre, interchanger des souvenis, D'ensuite, s'il a toujours vécu des ONS ou du sexe entre amis, je suppose donc qu'il serait attiré par l'opposé, donc prêt à faires les efforts pour avoir une LTR, s'il n'opte pas pour cette option, c'est qu'il y a autre chose.
Je pense que c'est moins éprouvant que la misère sexuelle, non?
En attendant de vivre une ltr, autant faire des ons. Honnêtement j'ai préféré 100fois vivre plein de ons entre deux ltr, qu'un célibat de plusieurs mois/années.

Citation:
Passé un certain nombre de conquêtes dans un laps de temps très / trop court, on tutoies un asymptote horizontale. Tu tendras vers l'infini, t'apprendras rien de plus, tu t'en lasseras, pire tu te fais mal.
Chacun est différent. Bon déjà je sais pas si tu parles de ton cas, ou si tu sors cette réflexion d'un chapeau magique. Ensuite il faut bien comprendre, que oui certains mecs peut-être ne veulent pas enchainer de ons, draguer etc (quesqu'il foute sur ads on se le demande ?), mais c'est pas le cas pour tout le monde. Tu es qui pour décider qu'un mec heureux en enchainant les ons est forcément malheureux, c'est pas un peu présomptueux de ta part?


Pour ta défense et allait dans ton sens, il est vrai qu'à une période je faisais que des ons, car les filles ne voulaient pas me revoir, et ça m'avait affecté, mais je te jure que j'ai vite relativisé en me disant, ben attendant ma ltr, au moins je passe de super soirée!


Honnêtement, je comprends pas cette façon de descendre les gens qui score ou ont scoré, en remettant en question leur bonheur, ou en me remettant en question des fondamentaux du game, voir son existence. A un moment donné les gars on est sur art de séduire, et c'est limite si les séducteur ne sont pas pointé du doigt, c'est chelou vraiment!

PUA : Pick up artist, mec qui enchaine, don juan, un pua c'est pas un mec avec un bon life style, qui est tout le temps en ltr. Après je dis pas, bien sur que c'est mieux tout sa vie enchainer des ltr avec des personnes qui nous plaise réellement et avoir un bon life style, plutôt qu'enchainer des ons, mais ce n'est pas être un PUA!

Dernière modification par Staf ; 15/05/2019 à 12h33
Réponse avec citation