Afficher un message
 
Vieux 15/05/2019, 10h45
Avatar de Snake
Snake Snake est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: Bruxelles
Messages: 750
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Hé bien écoute, tu as besoin d'espérer, c'est pas nous qui allons y changer quoique ce soit visiblement, tu as besoin au final de te confronter à cette histoire
Oui. J'ai le sentiment de ne pas avoir été jusqu'au bout, qu'on a balayé ça trop rapidement. Nos parents et nos grands-parents ont presque tous fait un peu de forcing pour trouver leur partenaire de vie !

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
C'est le principal soucis. Si tu prenais le temps, tu rencontrerais des femmes formidable qui valent mieux
C'est possible. Mais bon, je n'ai ni le temps ni les occasions en ce moment. Mais ça c'est un autre problème.

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Quand au truc de passer à autre chose alors qu'elle peut guérir un jour ouais, ça peut être dans un an, dans 4 mois, dans 5 ans ou jamais. Et je pense que tu as très bien compris qu'elle n'était pas dans l'optique d'engager une prise en charge.

Globalement, tu te jettes dans la gueule du loup , désolée mais dans cette histoire il n'y a absolument rien de bon pour toi. A part si tu veux encore une histoire foireuse. C'est pour ça que je ne te conseillerai pas d'y retourner.
J'en sais rien écoute j'ai la sensation que son mal-être peut se dissiper avec le temps et un psy. Elle m'a dit qu'elle allait consulter "plus tard".

Mais je t'avoue que j'espère qu'elle "regrette" de m'avoir mis de côté, et que si je reprends contact dans deux mois, quand ses soucis se seront tamisés peu à peu, qu'on pourrait discuter plus sainement. Ca me semble trop con de passer si vite à autre chose. Les anciennes générations nous ont appris qu'il fallait persévérer un minimum pour trouver sa moitié...

Merci pour tes conseils, ils sont précieux. Je sais que t'as raison au fond, mais on peut pas tout prévoir.
__________________
Mon propre guide pour Tinder ! > [ Guide ]
Réponse avec citation