Afficher un message
 
Vieux 15/05/2019, 06h01
Georges.Duroy Georges.Duroy est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 127 Rue de Constantinople
Messages: 607
Par défaut

STOP STOP STOP - Je suis fatigué de flirté.


Deux jours plus tard je la revoie dans l'hostel avec HB Chili, tout le monde va à la plage HB Chili me demande de venir également. Mais je recent que la tension est tombé d'un coup entre moi et HB Spain. Le soir on décide de sortir car c'est le dernier jour de HB Chili. On est sensé sortir mais tout le monde est à deux de tensions faisant autre chose je me retrouve donc seul à seul avec HB Spain

" Ils sont vraiment pas possible à chaque fois c'est pareil, je voudrais bien sortir faire quelque chose mais ils sont tous mou"

" On peut sortir dehors enssemble si tu veux "

" Ouais, on peut aller à la plage si tu veux "

" Il va faire froid dehors "

" Hahaha mais si tu veux sortir dehors c'est pas logique ce que tu dis " On se met à rigoler tout les deux.

Et à ce moment là tout le monde commence à revenir (Je me dis dans ma tête putin vous me faites vraiment chier) finalement elle décide de sortir avec les autres en boite, comme d'habitude on va sur la plage et vous connaisez la suite, on commence à jouer à "J'ai jamais"

C'est la que j'ai commencé à me dire "Ah oui. Enfaite c'est mort. Elle est n'est pas interessée."

Elle avait fait des trucs tellement sales, embrasser plusieurs mecs en une soirée, etc etc.. que je me suis dis

"D'accord c'est le genre de HB qui sait ce qu'elle veut. Si il avait du se passer quelque chose entre nous ce serait déjà arrivé. Maintenent ça doit etre trop tard... Je dois juste etre un bon pote pour elle..."

Je décide de rentrer et de ne pas aller en boite car j'était vraiment pas dans l'ambiance pour danser et je ne voulais pas me forcer.

Finalement aujourd'hui je me dit : C'est bon j'en ai ras le bol de ne pas etre fixer, même si elle ne m'a pas repondu je vais lui renvoyer un message :


"Hey HB Spain ! Je voulais pas etre impolie (Ca a plus de sens en anglais) avec mon dernier message, je voudrais juste faire quelque chose avec toi, ca te dis un verre sur la plage ce soir ?"


"T'inquiète pas c'était pas impolie, le problème c'est que c'est toujours le bordel avec mes mesages et j'oublie à chaque fois de répondre ! Aujourd'hui je ne peux pas car j'ai un Barbecue mais peut etre demain si tu veux!"

Voilà au fond de moi j'esperais lui faire comprendre que je ne voulais pas etre son pote avec ce message quite à ce qu'elle me dit clairement non. Mais finalement je suis toujours perdu, je ne sais pas si elle me considère comme un ami, je ne sais pas ce que je dois penser de sa réponse, ce que je dois lui répondre etc..

BREF. A VOUS !
Réponse avec citation