Afficher un message
 
Vieux 14/05/2019, 22h37
Avatar de Mystikalbis
Mystikalbis Mystikalbis est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2019
Messages: 8
Par défaut

Hello, je viens juste apporter ma petite pierre à l'édifice concernant la fameuse file d'attente.

Il y a quelques temps, comme beaucoup, j'ai essayé les Tinder, sans réellement grand succès. J'y ai rencontré une seule fille, avec qui j'ai eu un rendez-vous, nous nous sommes fréquenté deux semaines, puis elle a disparu sans rien dire. Apprenant sur ce forum que c'était classique, ma frustration a été amoindrie.

Pour en revenir à la file d'attente, il y a quelques mois, j'ai voulu tester un mois de Tinder Gold, la version payante de Tinder. Car en effet, j'ai été intrigué par ces nombreux "like" mais aucun match.

Je me suis rapidement aperçu que sur la grande majorité des likes que je recevais, il y avait énormément de faux profils étant situés à plus de 2000-3000km de ma location. Après en avoir liké deux ou trois, voir ce qu'ils voulaient, les 3/4 m'ont envoyé un Snap à ajouter pour partager des photos, les autres sont restés silencieux.

Quant aux vrais profils, c'était des profils qui ne m’intéressaient pas. Mais de ce fait, j'ai pu m'apercevoir que TOUS les profils qui m'ont liké sont apparu dans les 10 premiers profils (+/-) proposés à chaque connexion. Autant ça peut être le deuxième profil proposé, autant parfois le 10ème, voir légèrement plus. Mais pas ceux qui sont plus éloignés que ma distance de recherche.
Mais lors de like cumulés, ils n'apparaissaient pas tous en même temps. Parfois, je devais swipe, apercevoir un profil ou deux qui m'ont like, puis reboot l'application pour en revoir un ou deux autres dans les 10 premiers.

Bonne chance pour ton expérience !

Exemples de profils apparaissant dans mes like :

Dernière modification par Mystikalbis ; 14/05/2019 à 22h44
Réponse avec citation