Afficher un message
 
Vieux 14/05/2019, 20h47
Avatar de Lady Rachel
Lady Rachel Lady Rachel est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: Paris
Messages: 522
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lady_Melodia Voir le message
Avec mon profil fille, le "mieux" que j'ai eu c'était mon premier jour sur l'appli où j'avais eu 4 matchs vers midi.
Du coup le soir en l'absence de premier message, je décide d'engager la conversation avec 3 d’entre eux (pour le 4ième j'étais en panne d’inspiration) et le lendemain matin, l'ensemble des 4 matchs avait disparu.

En plus de l'effet volume où y en a quand même 4 d'un coup qui se sont barrés, il y avait le côté "premier jour" + le fait que dans 3 cas j'avais pris l'initiative d'engager la conversation.
Là franchement ça m'a fait très bizarre, sachant que vu que c'est plus facile pour les filles tu te dis forcément qu'un craquage pareil c’est qu'il y a un problème quelque part.
.
C'est juste la méthode chalutier, les mecs likent tous les profils et font le tri après. Si tu engages la conversation, y a plus de chance que le match disparaisse parce que le mec va regarder ton profil et se dire que tu lui plais pas, surtout si t'as pas de photo. Sinon les matchs peuvent rester des semaines dans la liste sans qu'ils se bougent pour te parler (encore une fois t'inquiètes pas que si t'es une bombe de 22 ans, ils vont se bouger).

A ce propos, tu ne likes que des profils de filles qui te plaisent ou tu likes tout? Parce que ce serait intéressant de voir la différence de matchs dans les deux cas, si différence il y a.

Edit: je viens de voir que tu likais 20 profil par jour.

Dernière modification par Lady Rachel ; 14/05/2019 à 20h49
Réponse avec citation