Afficher un message
 
Vieux 14/05/2019, 20h22
Avatar de Vega06
Vega06 Vega06 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 294
Par défaut

Ahhh ! Du nouveau !!

A croire qu’il suffisait d’en parler pr que ça bouge ! LOL.

Ajd j’ai initié un peu le contact...en réunion il semblait un peu anxieux mais on s’est souri à un moment (j’avoue même moi je suis en mode anxieuse mon cœur fait boum!lol..).

Puis après il ns a rejoint ds l’open pr la pause café du côté du bureau où je suis !
Il m’a dit que si j’avais un petit creux je pouvais prendre un truc ds son armoire, j’ai trouvé ça chouette (=« je t’inclus un peu plus ds mon intimité/fais confiance).
Puis après il m’a montre toutes les photos prises ce wkd sur son tel à un évent ou je voulais aller aussi...
Et il a continué à me parler avec bcp plus d’assurance, si bien qu’un moment tout le monde avait déjà regagné son poste mais lui non il semblait à l’aise là, continuant à papoter et j’ai eu droit à 2/3mains sur l’épaule en parlant alors que tout le monde écoutait/regardait.
J’étais surprise ! Mais contente.

Après je pense qu’il s’autorise ça aussi car il a vu qu’il y avait de la « concurrence » (y’a 2/3 mecs qui me tournent autour en ce mmt) et qu’il se dit peut-être qu’il doit agir de manière plus prononcée s’il ne veut pas que je lui échappe. Ce qui n’est pas pour me déplaire évidemment.