Afficher un message
 
Vieux 14/05/2019, 16h48
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 262
Par défaut

Citation:
Envoyé par Light23 Voir le message
Je tente maximum me rapprocher,réduire la distance après je caresse pas le genoux par exemple (cela peut-être trop intrusif)
Sort toi ces conneries féministes de la tête.

"Instrusif" est un terme très ancré ici au QC. Y'a rien de mieux que cette distance fondée sur la peur de la réaction de l'autre, pour niquer toutes les interactions sociales.

Si on enlève le jargon spécifique au game "kino", ça n'en reste pas moins que du contact humain. Et c'est primordial pour créer le lien entre les gens.

Le genoux, c'est peanut.
En général, on te propose une méthodologie du genre bras, main, genoux, cheveux, mes couilles sur la commode, parce que les mecs qui viennent chercher ça sont des handicapés des relations avec les nanas.

La vérité c'est que si tu fais ça correctement, c'est à dire, que ça ait l'aire naturel et que ce ne soit pas des attouchements sexuels, ça ce passe très bien que ce soit le genoux ou directement caresser les joues (et je peux te dire que le pouvoir attractif d'une caresse sur la joue est très puissant).

Alors purifie toi le cerveau dans un premier temps et donne du contact à ces filles sans crainte ensuite.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation