Discussion: Freeze out adapté?
Afficher un message
 
Vieux 14/05/2019, 14h35
Baptiste20 Baptiste20 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2018
Messages: 17
Question Freeze out adapté?

Bonjour à tous,

J'ai rencontré il y a quelques temps une fille qui me plait bien mais qui est en couple depuis 3 ans avec un gars. Ducoup j'avais rien tenté. Puis on s'est rapproché il y a un mois, les choses ont fais que nos sentiments se sont avoués, qu'elle a trompé son copain un apres midi il y a 7jours avec moi.

Mais voila, je lui ai dis qu'à présent c'etait lui ou moi. Qu'elle devait le quitter ce qui est logique. Elle m'a repondu qu'elle avait une grande envie de venir avec moi, et que depuis qu'on s'est rapproché elle ne voyait plus et ne faisait memeplus de bisous a son copain.

Sauf qu'elle n'arrive pas à le quitter là comme ca car selon elle ça fait 3 ans et c'est pas evident en sachant qu'il passe son bac dans 1 mois, et qu'elle veut pas etre la consequence de son echec. Je ne trouve pas ça comme une excuse valable, mais je pense qu'elle a + peur de vide qu'autres choses.

C'est alors que dimanche je lui ai mis un utlimatum pour lequel elle a jusqu'à ce soir pour le quitter et qu'au delà je la supprimerai et passerai mon temps à l'ignorer.

Je sais que depuis une semaine elle est en plein doute, qu'elle "tate" le terrain auprès de son copain pour s'en separer mais j'ai le sentiment qu'elle va pas reussir à s'en séparer.

C'est pour cela que ce soir je vais la supprimer de partout, et evidemment je vais m'eloigner d'elle. Je pensais juste que ça allait mettre en place un freeze out au final. Parce que ça m'etonnerait fortement qu'elle craque pas avant le bac de son mec et que de toute facon je serai plus là du tout à ce moment là.

Vous pensez que je suis sur le bon chemin ? Des conseils à me donner?
Réponse avec citation