Afficher un message
 
Vieux 14/05/2019, 13h45
Popeen Popeen est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 54
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
@auto-thérapie: il faut aller te présenter avant de participer au forum, c'est la règle. Merci


C'est une bonne nouvelle, elle te juge capable de te sortir de cette mauvaise passe sans médication.

Sinon, qu'est ce que tu en as pensé? Comment te sens tu après y être allé?


Oui, c'est pas à l'ordre du jour pour le moment.
Ca sera à questionner à un moment donné, mais pour le moment, je te déconseille d'y réfléchir outre mesure, tant que tu n'es pas accompagné dans cette démarche.

En attendant le rdv dans un mois, tu vas profiter de ce moment pour installer une nouvelle dynamique dans ta vie, avec une nouvelle hygiène de vie, une nouvelle routine.
As tu déjà une idée de ce que tu pourrais faire et aussi ne plus faire?
Le soulagement, c'est la seule chose qui me vient en tête, certes je sais que rien n'est gagné, mais je me sens moins seul là dedans, je me sens plus léger. Le fait d'avoir mis un pied devant l'autre est une bonne chose. Par contre ne pas réfléchir outre mesure... Il va falloir que je fasse un gros effort là dessus.

Pour l'instant comme je l'ai dit je fais déjà du sport 3 fois par semaine et je mange équilibré, la dessus donc je pense ne rien avoir à changer.
Il faut à tout pris que je m'occupe du ménage de mon appartement, le laisser à l'abandon 90% du temps et vivre dans mon bordel ne dois pas aider je suppose.
Je dois également réduire mon temps sur la console et avoir un vrai rythme de sommeil, entre les insomnies et les lendemains où je dors de 9H à 15H... Mais ça me semble assez compliqué pour le moment (je tourne sans arrêt une fois au lit).
Enfin pour les 4j ou je n'ai pas sport il faudrait que j'occupe 1H30/2h (ou plus ?) à faire une activité...
J'adore cuisiner donc peut être faire un gâteau le weekend, pour les autres jours je ne sais pas trop.
Sachant que je ne me sent pas du tout prêt à partir à l'aventure dehors et m'inscrire dans un club de lecture (ceci est un exemple), pourtant j'aimerais rencontrer de nouvelles personnes, c'est assez étrange comme dualité.
Réponse avec citation