Discussion: Tableau de chasse
Afficher un message
 
Vieux 14/05/2019, 11h14
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Citation:
Envoyé par Totor Voir le message
J'ai cité ingenieur comme j'aurais pu cité un cardiologue.. Si ton cardiologue c'est pas si prendre avec les meufs, il les fera pas mouiller... Le patron d'un pote, gagne super bien sa vie, on pense qu'il est puceau.. Du coup il s'est dit je vais acheté une belle bagnole, et devines quoi? Il baise toujours pas...
Ouais t'as tellement raison, c'est pour ca que la période "fac de médecine " est remplie de gens chaste et prude. Va sur le terrain un peu ^^

Citation:
Envoyé par Totor Voir le message
Quand on a pas d'argument, on attaque la personne
Exactement ! Sauf que mes arguments te passent au dessus

Citation:
Envoyé par Totor Voir le message
Moi je m'interresse aux gens, donc je questionne... En plus tu connais bcp de mecs qui veulent pas baiser?^^
"moi je" encore ^^ Bien. Et oui i'en a. Comme i'a des cardiologue en misère sexuelle XD

Citation:
Envoyé par Totor Voir le message
Pourtant c'est la definition d'un PUA..
Non non. Tellement pas. Baiser beaucoup n'est PAS la définition d'un PUA.. Un mec qui va au pute tous les jours il baise a mort, mais c'est PAS un PUA! Arrete de tout confondre ^^

Citation:
Envoyé par Totor Voir le message
T'es con ou tu le fais expres? Te fatigues pas à répondre, je connais la réponse...
Attends...
Citation:
Envoyé par Totor Voir le message
Quand on a pas d'argument, on attaque la personne
Tu me fais tellement rire ^^

Citation:
Envoyé par Totor Voir le message
C'est marrant ca, un mec ou ca vie c'est le sport par exemple, ca pose pas de problème, mais un mec qui passe sa vie à draguer c'est pas bon? C'est une passion comme une autre..
Mais c'est tellement pas ca t'es tellement a coté ! Je dis juste qu'un mec qui passe sa vie a draguer n'est pas un PUA. (s'il passe vraiment sa vie a faire uniquement ça) simplement parce que a coté il ne pourra pas tenir sur la durée. Un PUA séduit, et a une réelle intelligence sociale, il peut sortir avec une mannequin, avec une intello, comme avec une bimbo... Bref essaie la calibration ^^

Le mec qui passe sa vie en NPU, c'est un Pro du NPU, il peut apporter des choses pour faire progresser en NPU et...voilà. Alors bien sur il a des billes pour le SPU et les instant KC/FC. Mais après il pourra difficilement aller draguer autre chose que ses "cibles" de prédilection.

Citation:
Envoyé par Totor Voir le message
PUA:

Un véritable professionnel de la séduction, qui connaît de nombreuses techniques et sait s’y prendre. Comme exemple, nous pouvons prendre le très médiatisé Mystery, qui est l’exemple vivant du Pick-Up Artist et a animé l’émission portant le même nom

Donc oui un Pua c'est un mec qui baise, tu peux pas ne pas etre d'accord , c'est la définition...
Un mec qui baise, c'est un mec qui baise. Mystery, il prone le developpement personnel, le dépassement de soi, d'arreter la drogue et l'alcool, de vivre sainement, et de développer son intelligence (sociale, adaptative, sa capacité a réussir).
T'as du passé à coté de pas mal de choses, si pour toi un PUA c'est "juste" un mec qui baise. Ca en fait parti, mais c'est clairement pas que ça.

Vos petites digressions qui virent au débat sur vos vies, ça m'intéresse pas plus que ça. I'a des truc a prendre, hein. Mais en fait, le fait que je ne vous considère pas (et je ne suis pas le seul) comme des PUA, j'ai l'impression que c'est heurtant. Faut pas. C'est qu'un avis.

Dernière modification par Niico ; 14/05/2019 à 11h17
Réponse avec citation