Afficher un message
 
Vieux 14/05/2019, 11h56
Avatar de Snake
Snake Snake est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: Bruxelles
Messages: 750
Par défaut

@senechat :

C'est possible oui, que le problème soit très grave. Mais j'sais pas, ça me paraît trop con de passer à autre chose alors que je sais qu'elle pourrait "guérir" un jour pas si lointain.

Certes, j'ai gratté ; mais c'est plus fort que moi, j'ai envie de voir dans deux mois (à l'heure actuelle en tout cas) ce que ça donne, si elle a consulté un psy comme je lui ai conseillé dans nos derniers échanges. En fait mon problème est que mon cerveau refuse de croire à son changement brutal de comportement. Une femme hyper attentionnée mi-avril, qui me dit que je lui manque, m'appelle, parle de moi à ses amies et à sa famille -> à une froideur installée début mai. Pour la citer :

"Je suis désolée. J'étais certaine que je m'attacherais aussi. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé et pourquoi d'un coup je suis devenue si froide, et pas qu'avec toi. Et je ne sais pas pourquoi je me sens si loin d'une relation de couple depuis peu, et là encore je ne me rendais pas compte que c'était ça."

@ Homer :

Tes paroles sont justes. Je pense sincèrement que tu es un des membres les plus clairvoyants de ce forum, tu tapes presque toujours dans le mille. Par contre je n'ai pas envie de rester son ami, je voulais plus. En revanche, elle m'a répété au moins 5 fois qu'elle voulait qu'on reste amis, et que ça lui ferait plaisir que je revienne vers elle.

@ Barney :

Je sais pas trop pourquoi j'y mets tant d'espoir. Le ras le bol des échecs sentimentaux et le peu d'opportunité qui se présentent sans doute. Mais oui, tu as visé juste.
Concernant le journal, je n'en ai ni le temps ni l'envie...
__________________
Mon propre guide pour Tinder ! > [ Guide ]
Réponse avec citation