Discussion: Tableau de chasse
Afficher un message
 
Vieux 14/05/2019, 10h13
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Citation:
Envoyé par Totor Voir le message
Le lifestyle est important pour garder une meuf oui, pour baiser non...



Le meilleur player que j'ai rencontré dans ma vie était au rsa...L'exemple de Staf aussi. Combien j'ai rencontré d'ingenieurs dans ma vie qui baise jamais?
Le truc c'est que la réussite sociale c'est pas etre ingénieur... On peut etre facteur et avoir un lifestyle de fou.
J'ai pas parlé d'argent ou de CSP... On peut etre au RSA et etre un PUA. Faut juste avoir des passions réelles. Mais en tant que validation sociale, le taf facilite les choses.
Un Cardiologue, ça fait plus mouiller les filles qu'un smicard. Arretez d'etre malhonnete. Vous etes les premiers a targuer les femmes d’être opportuniste, et la vous nous livrez le contraire !

Citation:
Envoyé par Totor Voir le message
Je connais pleins de gens comme tu viens de décrire, pourtant ils baisent jamais... Tous ca c'est un plus, bien sur, mais ca te feras pas mettre des nanas dans ton lit... Tu sais ce que veux dire PUA?
"Je connais je connais" oui, tu as raison, ta façon de percevoir la réalité est la vérité absolue. Tu as tout vu tout fait, tu peux te permettre de tout jauger. Pas de soucis.
Un PUA c'est pas un mec qui nique a tour de bras, voila ce que sais. Parce qu'un mec qui va au pute tous les jours il nique a tours de bras, et c'est pas forcément un PUA

Effectivement qui i'a des gens qui ont un bon lifestyle qui baisent jamais, mais tu t'es jamais demandé : "et si ils s'en battait les couilles ? "

C'est pourtant pas compliqué a comprendre quand meme : plus t'investit dans un truc, plus t'as de résultat. Logique.
Mais pour moi ça fait pas de toi un PUA. L'objectif du PUA c'est le développement personnel, qui passe aussi par la séduction. Mais il ne voue pas sa vie à celle-ci
Réponse avec citation