Discussion: Tableau de chasse
Afficher un message
 
Vieux 14/05/2019, 09h15
Totor Totor est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 4 479
Par défaut

Citation:
Ben non, ça dépend d'ou tu zone, mais des mec sportif, qui font attention, qui sortent pas mal, i'en a quand meme un paquet... Mais c'est sur qu'on a tous un biais lié a notre entourage...
Pour avoir trainer dans tous les milieux, le genre de mec dont tu parles, c'est extremement rare...

Citation:
Je sais pas jai l'impression que ça te renvoie quelque chose, ou je me trompe?
Pour moi, non, tu ne peux pas etre un PUA et avoir un lifestyle médiocre, simplement parce que PUA doit pouvoir vendre du rêve a un peu n'importe qui. Or, le lifestyle détermine quand meme un peu la capacité d'adaptation.
Le lifestyle est important pour garder une meuf oui, pour baiser non...

Citation:
Peut être pour toi. Mais pour moi la réussite sociale est clairement un facilitateur dans l'objectif du PUA. Pour preuve : tous, tous les coatch te le disent : améliorer son lifestyle permet d'améliorer son taux de réussite. Ça va de pair.
Le meilleur player que j'ai rencontré dans ma vie était au rsa...L'exemple de Staf aussi. Combien j'ai rencontré d'ingenieurs dans ma vie qui baise jamais?

Citation:
J'ai pas dit qu'il se faisait aborder, j'ai dit qu'il avait cette intelligence sociale pour que ça matche. Mon exemple est un PUA, seulement il pense pas avec sa bite mais il séduit naturellement, que ce soit un auditoire, ou une femme mais je sens bien que ce mec exceptionnel tu le jalouses un peu...
Le jalouser? C'est un cas extrement rare, tu peux pas en faire une généralité

Citation:
Le PUA, sauf grosse dépression et cou de mou, il reste PUA, même en couple c'est quelqu'un de captivant. Si tous les PUA devait ne faire que ça pour etre des PUA, i'en aurait pas beaucoup. Or, beaucoup de PUA gère à coté un boulot, une vie sociale riche, des activités perso et des passions... Ton cas est intéressant : il nous apprend : si tu consacre ta vie à la drague, ça fini par marcher. C'est intéressant. Mais faut sacrifier tous le reste pour prendre ton cas et le banaliser. Tu comprends?
Je comprends bien que tu sois choqué mais pour moi c'est trop lié
Je connais pleins de gens comme tu viens de décrire, pourtant ils baisent jamais... Tous ca c'est un plus, bien sur, mais ca te feras pas mettre des nanas dans ton lit... Tu sais ce que veux dire PUA?
__________________
Si au bout de 5 verres elle est toujours moche change de cible...

Vous rigolez parce que je suis différent, moi je rigole parce que vous etes tous pareils.
Réponse avec citation