Afficher un message
 
Vieux 14/05/2019, 08h46
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

@auto-thérapie: il faut aller te présenter avant de participer au forum, c'est la règle. Merci

Citation:
Envoyé par Popeen Voir le message
Sinon je suis donc allé au cmp ce matin, j'ai effectivement eu un entretien avec une infirmière, où j'ai raconté grosso modo ce que j'ai écris au dessus.
On a discuté de mes problèmes de sommeil (vue que je tourne toute la nuit à la recherche de je ne sais quoi).
Elle m'a un peu questionné sur mes parents et ma famille, savoir si on se parlait beaucoup, je lui ai répondu que non, mes parents anciens hôteliers n'ayant jamais était trop là je n'ai pas pour habitude de discuter avec eux hormis "oui ça va".
On a parlé de mon hygiène de vie, savoir que je mange 3 fois par jour et que je fait du sport 3 fois par semaine.
Et enfin on parlé de mon passé "addict" aux jeux vidéo et du fait que je regrettais amèrement d'avoir perdu 3 ans de ma vie.

D'après elle je ne devrais pas avoir besoin de médicament ou autre, juste de discuter pour pouvoir faire la part des choses, j'ai donc rendez-vous avec ce coup ci un psychologue d'ici 1 mois.
C'est une bonne nouvelle, elle te juge capable de te sortir de cette mauvaise passe sans médication.

Sinon, qu'est ce que tu en as pensé? Comment te sens tu après y être allé?

Citation:
Envoyé par Popeen Voir le message
Le soucis c'est qu'en l'état tout remettre en cause alors que c'est le brouillard me semble (mais ne l'est peut être pas) impossible pour moi, si c'est pas indiscret tu as fais quoi par la suite ?
Oui, c'est pas à l'ordre du jour pour le moment.
Ca sera à questionner à un moment donné, mais pour le moment, je te déconseille d'y réfléchir outre mesure, tant que tu n'es pas accompagné dans cette démarche.

En attendant le rdv dans un mois, tu vas profiter de ce moment pour installer une nouvelle dynamique dans ta vie, avec une nouvelle hygiène de vie, une nouvelle routine.
As tu déjà une idée de ce que tu pourrais faire et aussi ne plus faire?
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation