Afficher un message
 
Vieux 14/05/2019, 08h43
Machiste Machiste est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2019
Messages: 251
Par défaut

Citation:
Envoyé par JC Voir le message
Je pense qu'il faudrait faire un mix entre ce que dit Insaad et ton process de sms game.

J'ai parfois l'impression, que tu passes trop de temps sur les conversations virtuelles. CALIBRATION : elle te pose des questions sur toi, elle répond vite, elle écrit de longs messages, elle est fun >>>IOI. Pas besoin de mettre plus de confort genre bla bla voyage et autres sujets de site de rencontre.

Faut dater.
Rien à voir, je ne supporte pas le virtuel et puis j'ai quand même daté, mais elle n'a pas répondu.

Pour le virtuel, c'est aux filles qu'il faut dire ça, pas à moi. C'est elles qui se fient plus au virtuel qu'au réel. C'est elles qui passent leur temps sur insta, snap, what'app.
Certaines filles préfèrent coucher dès le 1er soir avec un total inconnu de Tinder (cf. les nombreux topics du forum) et accordent moins de confiance aux rencontres réelles, notamment la rue. Ce qui est assez contradictoire d'ailleurs...
Et je ne saurai jamais expliquer cela.

Après pour la fille en question, de ce que j'ai senti lors de notre rencontre, c'est que ça doit être le genre de fille qui ne cherche pas qu'une aventure et forcément ce serait trop facile de la voir après seulement 5-10 mn de conversation dans la rue et quelques échanges par SMS. Je pense qu'en ce moment elle cherche à savoir si je suis le genre de queutard qui change de cible dès que la fille ne répond plus ou si je suis le genre persistant car je la trouve différente des autres
Réponse avec citation