Discussion: Tableau de chasse
Afficher un message
 
Vieux 14/05/2019, 08h12
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
Truc de fou... pour une fois je vais etre daccord avec staf, les jean-michel conseil , ils sont au top de la theorie en tout, mais concretement c'est de l'abstrait...
Bien sur, après on est tous suffisament éclairer pour repérer un OI quand un mec vient poster son petit message dans les SOS. Ou une LSE quand on en croise une.

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
les types que je connais qui baisent le plus , et qui ont TOUS fini en couple et ont fondés une famille, ont a 100% detruit toutes les theories possible, certes, bogoss, mais surtout le courage , la bite et le couteau
Tu l'écris toi meme "certes, bogoss". Ils ont osé, voilà.

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
je crois qu'on oubli que PUA , c'est pour la drague , pour se mettre en couple, pour baiser, personnellement tamieux si le mec baisent pendant qu'il fait un tour du monde, mais le mec qui a juste un life style de folie sans toucher une chatte, sa vaut rien.
Mais la majorité des mecs qui partent avec leur bite et leur couteau faire le tour du monde...ils niquent. I'a qu'a voir simplement quand tu vas en vacances a l'étranger, ou même pas à l'étranger, c'est trop simple.

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
certes le lifes styles, ça joue beaucoup, mais faut un peu arreter, tu va a zara, tu th'abit correctement pour 100e de la tete au pied, tu branche une meuf dans la rue , du lui paye un café , sa te coutera 2 fois 1.40 si tu l'invite , c'est tout...
Ouais, mais si t'as rien a lui raconter, que t'as pas de passion, que tu fais pas un minimum attention à toi et ta santé, i'en a tu les approchera même pas... Et c'est là ou i'a la nuance. Même en étant très bon en storytelling. T'as des meufs qui par principe ne coucheront pas le premier soir , et la 2 cas : négociable ou non. Si ça l'est : le PUA cassera les LMR. Sinon, il devra la courtiser et sans faute. Et si t'as un problème du genre elle te dit "alors on va chez toi?" et que tu réponds "heu je suis en coloc avec deux péruvien en ce moment" et que ça passe pas, c'est mort.
Réponse avec citation