Discussion: Tableau de chasse
Afficher un message
 
Vieux 14/05/2019, 08h05
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Citation:
Envoyé par Staf Voir le message
Tu te rend compte là que tu parles d'un cas extrêmement rare ? Je comprends pas en quoi c'est pertinent.
Ben non, ça dépend d'ou tu zone, mais des mec sportif, qui font attention, qui sortent pas mal, i'en a quand meme un paquet... Mais c'est sur qu'on a tous un biais lié a notre entourage...


Citation:
Envoyé par Staf Voir le message
C'est ps vrai ! tu prend comme un exemple un cas exceptionnel face à un mec lambda et le ratio n'est pas en sa faveur! C'est chelou!
Pas du tout, parce que ce mec exceptionnel peut ne pas l'etre physiquement. Ce qu'il possède (sportif, bon lifestyle, bonne diction, intelligence sociale...) tous le monde peut le développer. Sans que la drague soit l'objectif in fine.

Citation:
Envoyé par Staf Voir le message
Donc un mec qui nique jamais mais à un life style de fou est plus pua, qu'un mec qui nique tout le temps mais n'a pas de life style ??
Non, tu essaies d'extrapoler et de me faire dire ce que j'ai pas écrit. Un mec qui a un lifestyle de fou et qui concrètement fait une sortie par mois pour niquer a plus du pua qu'un mec qui passe sa vie a draguer et nique 4 fois par mois. Parce qu'a un moment donné, faut le dire et sans que ce qsoit tabou, si tous les coatch parle de détachement, d'oser aborder n'importe qui... Ben a un moment statistiquement, tu fini par arriver a tes fin, parce que sur les 100 abordements, la fille est un peu bourrée, elle a elle aussi super envie de niquer a ce moment, elle est dispo...

Citation:
Envoyé par Staf Voir le message
A un moment donné quand même, il faut bien scorer non ? Car les mecs (normaux je parle pas du cas exceptionnel que tu cite) qui disent "j'aurais pû la serrer, les meufs sont à fond sur moi, etc, mais qui nique jamais, j'en connais!"
Oui j'en connais aussi. Là ou je différencie le PUA du scoreur, c'est que le PUA pourra s'en sortir mieux sur des situation pas favorables a la base, et son ratio Essais/échec est plutot positif.

Citation:
Envoyé par Staf Voir le message
Tu peux avoir un lifestyle de fou et pas être PUA, tout comme pas en avoir et l'être.
Je sais pas jai l'impression que ça te renvoie quelque chose, ou je me trompe?
Pour moi, non, tu ne peux pas etre un PUA et avoir un lifestyle médiocre, simplement parce que PUA doit pouvoir vendre du rêve a un peu n'importe qui. Or, le lifestyle détermine quand meme un peu la capacité d'adaptation.

Citation:
Envoyé par Staf Voir le message
Un PUA, veut dire pick up artist, c'est un drageur, c'est ce qu'il aime faire, un PUA, c'est pas le beaugosse, soprtif riche, qui s'est jamais retrouvé célib, je sais pas, mais quand même.
Peut être pour toi. Mais pour moi la réussite sociale est clairement un facilitateur dans l'objectif du PUA. Pour preuve : tous, tous les coatch te le disent : améliorer son lifestyle permet d'améliorer son taux de réussite. Ça va de pair.

Citation:
Envoyé par Staf Voir le message
Ensuite à niveau égale, sans parler du cas exceptionnel que tu cite, qui a chaque sorti va se faire aborder par une bombe, et coucher avec . Quelque soit son life-style, le PUA à niveau égal de l'autre, jouera au-dessus de sa division, aussi bien quantité, mais surtout en qualité. Pour dire même avec un life-style moins bon, il pourra briller plus.
J'ai pas dit qu'il se faisait aborder, j'ai dit qu'il avait cette intelligence sociale pour que ça matche. Mon exemple est un PUA, seulement il pense pas avec sa bite mais il séduit naturellement, que ce soit un auditoire, ou une femme mais je sens bien que ce mec exceptionnel tu le jalouses un peu...

Citation:
Envoyé par Staf Voir le message
Vu qu'on aime bien me rappeler que je suis au RSA, en attendant quand j'ai travaillé deux ans pour une banque, après ma période PUA, j'ai perdu le truc, mon life style été bien mieux, pourtant je ne scorais pas. Faut arrêter de croire que le life style fait tout, même si c'est une aide indéniable!
Ah ben forcément, si tu y passais ta vie et qu'ensuite tu y passe 1 soir par mois, oui, ca va drastiquement diminuer.
C'est pour ça que je parle de ration investissement/réussite. Un mec qui pèche une fois par moi, sur un petit lac, avec une seule ligne, il ramène moins de poisson qu'un marin pêcheur sur un chalutier. C'est LOGIQUE.
Mais je sais que i'a un juste milieux, entre mon mec caricatural, et ton histoire (puisque une fois encore ça doit tourner autour de toi...) i'a un monde, et i'a des limite autant a mon histoire qu'a la tienne. Mais la concession est la.

Le PUA, sauf grosse dépression et cou de mou, il reste PUA, même en couple c'est quelqu'un de captivant. Si tous les PUA devait ne faire que ça pour etre des PUA, i'en aurait pas beaucoup. Or, beaucoup de PUA gère à coté un boulot, une vie sociale riche, des activités perso et des passions... Ton cas est intéressant : il nous apprend : si tu consacre ta vie à la drague, ça fini par marcher. C'est intéressant. Mais faut sacrifier tous le reste pour prendre ton cas et le banaliser. Tu comprends?
Je comprends bien que tu sois choqué mais pour moi c'est trop lié
Réponse avec citation