Afficher un message
 
Vieux 13/05/2019, 22h28
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Snake Voir le message
Yes, non mais ça va déjà mieux aujourd'hui ! Mais j'veux dire : et si il était vraiment possible de regagner son intérêt, tout en étant détaché ? C'est quand même un cas à part :

- 11 ans qu'on se "connaît"
- ex qui lui a pourri la vie cette dernière année, avec beaucoup de bouleversements émotionnels ; peut-être vraiment détruite ? une fille reste une fille
- a connu plus de 40 ONS dont elle se foutait royalement (pour 5-6 relations sérieuses)
- nos échanges étaient riches, intéressants et très très intenses (on se parlait vraiment toutes les 2h au minimum, et ce depuis début février). Je suis le seul garçon avec qui elle échangeait ainsi. C'est ce qui a ouvert son intérêt je pense.

Je sais que ce forum donne des lignes directives sur les situations rencontrées, mais je trouve que celle-ci est à part et donne plus à réfléchir. Dans 2 mois ce sera pile son anniv, qu'est-ce qui m'empêche de juste lui souhaiter un bon anniv puis de jouer le mec distant après ? Se protéger et l'attirer doucement, une fois son équilibre interne retrouvé.

Marre de jouer les "next", c'est ma 6ème relation qui foire. Et si fallait gratter un peu pour trouver l'amour véritable ?
Disons que le problème que je capte chez toi c'est que tu es tellement centré sur ton envie de construire (c'est normal et c'est loin d'être un reproche) que tu sous estime son problème.

Cette fille est clairement mal(ade) et n'est pas claire dans sa vie, il faudrait une prise en charge par un pro et un gros travail sur elle. Et pour retrouver son équilibre interne, il faudra plus que quelques mois. Déjà, est ce qu'elle intervient à ce niveau la? Si tu me dis non, bah c'est pas dans 2 mois que ça ira mieux.

C'est pas juste une nana qui a une mauvaise passe, c'est pas un caprice, c'est pas une déprime d'hiver...c'est une nana profondément mal. Son ex, ses problèmes, si c'est pas ça, ça sera autre chose.

En gros, tu demandes à une fille qui n'arrive pas à se gérer, à gérer ses relations, son quotidien de gérer en plus un couple, une deuxième personne?

Je te dis la vérité, je pense qu'il y a moyen qu'elle revienne mais dans ces cas la, faudra pas lui reprocher son manque de tendresse, sa froideur, ses disparitions...parce que c'est ce qu'il risque fortement de se passer.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut gratter parfois. Mais la, t'as quand même déjà gratté non? Qu'est ce que tu veux savoir de plus?
Réponse avec citation