Afficher un message
 
Vieux 13/05/2019, 19h17
Apotheose Apotheose est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2019
Messages: 15
Par défaut ca stagne avec une collegue

Yo .

Alors je suis nouveau ici . la situation commence a me prendre la tète un peut trop sérieusement donc je préfère demander de l'aide !

Alors pour faire simple , je suis actuellement en formation et je suis intéressé par quelqu'un dans cette même formation .

J'ai un peut plus de 6 ans de plus qu'elle , elle en a 20 .

la situation est devenue ce que je voulais évité en fait ... ça traine et j'ai l'impression de pas avoir eté assé vite .

Donc ...

On va dire qu'un mois apres le debut , je remarque qu'elle me plait vraiment , une simple idée au debut . Je lui envoie un message un soir pour lui dire qu'entre amateur d'un méme bar , ça pourrait etre sympa d'y aller ensemble .

réponse positive .

le temps de fixer une date on commence a parler plus souvent ensemble ... franchement je suis pas particulièrement doué pour remarquer des signe d’intérêt chez les filles ... mais la soit je suis aveugle soit il y a intérêt mutuel ( youpi ! )

le date approche et un autre gars de la formation ( le genre meilleurs pote m'voyez ) vient avec nous . Pas trop de problème avec ça , je pensais essayer quelque chose en la raccompagnant chez elle. on a passé une bonne soirée. mais a cause d'un problème de transport en commun , je la ramène chez elle mais pas seul ( bordel j'ai maudit le hasard ! )

En rentrant , quand j'allais lui envoyé un message pour dire que j'avais passé une bonne soirée , j'en reçois un de sa part avec ce mème contenu .

Okay ! c'est pas grave ! la prochaine fois ...

Sauf qu'elle tarde a venir ...

Elle a eu un empêchement pour le prochain ( qu'elle avait elle même programmé ( et je pense a l'excuse bidon )) et depuis c'est compliqué de remettre ça ( ouais elle est pas la le week end )

Ce qui m'agace et qui me donne l'impression que la situation est délétère ? bah ça stagne . Souvent je parle avec elle a la pause du midi mais ça devient routinier . mème si il y a eu quelques fulgurance d'instant ou la tension était particulièrement forte . ( mais bon le cadre étant ce qu'il est ... )

parfois j'ai aussi l'impression qu'on feins tout les deux l’indifférence ( bordel vous auriez vue son sourire après presque 2 jours ou j'ai essayé de pas trop la calculer et que je lui place une petite remarque comme quoi ces cheveux était différent aujourd'hui )

Bref , la journée type de ces dernier jours c'est : j'arrive , je prend mon café , je lui dit bonjour , je vais bosser de mon coté , on parle une bonne demi-heure a la pause du midi , rebossage de mon coté et souvent on rentre ensemble jusqu'au metro ... ( quand je vais pas prendre un verre avec d'autres collègue souvent )


WHaaaOU ! ça vend du reve !

Bon je pense que rien n'est encore perdu ... c'est juste que je veux me dégager de cette situation apathique . C'est certainement pas en continuant cette routine qui s'installe que je vais arriver a quelque chose ( sauf la friendzone ? )

Aussi j'ai l'impression que ça commence a devenir un peut trop obsédant pour moi ... c'est pas top.

Bref j'ai envie de précipiter le râteau ou la conclusion .

même si entre nous , je suis plutôt content , ça fait un bail que j'ai pas ressenti ça , j'ai l'impression d’être retourné au lycée ahah .


Sinon quoi rajouter ? c'est plutôt une fille timide . Quand a mes réactions a ces shit-tests , j'ai essayer de rester le plus neutre possible ... j'ai peut être même été trop froid ? c'est dure rétrospectivement de faire l’état des lieux .


désolé si c'est brouillon et pour les fautes , j’écris ça très vite fait .

Vous avez des tuyaux pour briser cette routine ? (mon comportement devient trop prévisible .) Pour précipiter les choses ?

merci d'avance .
Réponse avec citation