Afficher un message
 
Vieux 13/05/2019, 14h59
Avatar de Vega06
Vega06 Vega06 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 294
Par défaut Messieurs, comment interprétez-vous cette attitude ?

Pour faire court, j’ai un collègue assez séduisant qui me tourne autour depuis un moment.
C’est un mec galant, distingué etc. Origine et culture étrangères.
Je l’appelle Georges Clooney =)
On va dire qu’il est assez confiant en public (prise de parole, charisme...): il envoie.
Au début il était en mode rapprochement séduction, enjoué etc.
Tactile (En dehors du travail quand on part ensemble): main dans le dos, main sur l’épaule...

J’ai l’impression que depuis qu’il a vu que j’étais plutôt réceptive il devient de plus en plus timide.
Il commence à totalement perdre ses moyens face à moi(et détrompez vous: moi je trouve ça chou même si on se sent con quand ça arrive face à qqun qui nous plait!). C’est charmant
Genre il perd toute spontanéité, affiche un air grave...
Dès que j’approche de lui au bureau ou à table il devient hyper nerveux (jambes agitées etc).
Je le grille souvent en train de me regarder quand je bosse (on est en open).
Il n’ose même plus venir me voir directement, maintenant il va parler genre à la personne avec qui je suis et il n’ose même plus me regarder dans les yeux.
Quand je lui parle il semble tétanisé !
Il lui arrive même de bégayer un peu, d’être hésitant avant de répondre.
En public avec d’autres gens ça va mieux.

Comment le mettre à l’aise ? Dois je prendre les devants tranquillement ou le laisser venir ..?
Je précise que j’ai quelques années de plus que lui et que ça doit jouer niveau intimidation. ..d’ailleurs une fois il a laissé échapper un « oh I look like a little boy »lol.bref j’ai l’impression qu’il se met grave la pression pr pas grand chose !

J’attends vos avis/conseils

Dernière modification par Vega06 ; 13/05/2019 à 15h04