Discussion: Tableau de chasse
Afficher un message
 
Vieux 13/05/2019, 14h55
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Faut aussi comparer à l'investissement : un mec qui es sociable, a un super lifestyle, sportif, qui dégage une aura sublime. Ce mec là, que meme toi tu trouve "beau" parce que sa vie a l'air chouette (et je parle pas de jalousie hein)
Imagine se mec, en soirée, les filles viennent papilloner des yeux devant lui. Mais lui s'intéresse peu a la drague. Il a eu une période, peut etre, peut etre meme pas. Mais s'il y a consacré... 1 soirée par mois environ, pendant un an. Ca fait 12 conquete (on parle d'un mec qui se fait vraiment remarqué en soiré) Il a eu 9 Ons et a fini en ltr avec la 11eme
Mais son investissement, il est quasi nul. Une soirée par mois, c'est que dalle.

Alors que d'un autre coté, t'aura un me, il aura passé 12h par jours, pendant 5 ans, a aller zoner dans les boites, les bars, a développer tout un tas de tric et affiné sa stratégie au contact du terrain? En proportion, il a niqué 100 meufs en un an.

Mais l'investissement, le ratio de réussite/ échec, n'est pas en sa faveur.
Un PUA, selon moi, c'est un mec séduisant par son lifestyle, pas par son tableau de chasse.
Un tableau de chasse, socialement, c'est mal accepté (j'ai encore fait l'expérience ce weekend, et je me considère ni comme scoreur, ni comme PUA...)

Chacun se retouve ou il veut du moment que ça le rend heureux. Mais que certains enchainent sans soucis, c'est pas déconnant. Comme d'autres veulent vraiment apprendre a connaitre la personne en face avant de coucher
Réponse avec citation