Afficher un message
 
Vieux 13/05/2019, 14h11
Popeen Popeen est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 54
Par défaut

Citation:
Envoyé par Anandam Voir le message
T'es passé par les SSII ? Je vois qu'en 2019, leur éthique (de mes couilles) reste inchangée !

Je ne vais pas y aller par quatre chemins car ce que tu traverses, je l'ai vécu :

Tu as compris qu'aller faire la pute tous les matins pour un "projet" qui n'apporte rien de vraiment concret à la collectivité, ce n'est pas pour toi ! Sans parler du mépris à ton égard de la part de ceux pour qui tu tapines...

Donc : N'hésite pas à revoir complètement ton avenir pro (et même avenir tout court) ! N'aie pas peur d'envoyer bouler tout ce dans quoi tu as investi jusqu'à présent. Surtout, n'aie pas peur de la réaction des proches, de les décevoir ! La vie t'envoie un signe fort pour t'inciter à évoluer (quitte à ce que ça implique un fort changement). Là, elle t'a mis une grosse claque parce que tu n'as pas tenu compte des signes qu'elle t'a envoyés précédemment.

Réfléchis bien à ta condition, prends bien le temps et sache que la direction idéale à prendre existe bel et bien. Courage !
Le soucis c'est qu'en l'état tout remettre en cause alors que c'est le brouillard me semble (mais ne l'est peut être pas) impossible pour moi, si c'est pas indiscret tu as fais quoi par la suite ?

Sinon je suis donc allé au cmp ce matin, j'ai effectivement eu un entretien avec une infirmière, où j'ai raconté grosso modo ce que j'ai écris au dessus.
On a discuté de mes problèmes de sommeil (vue que je tourne toute la nuit à la recherche de je ne sais quoi).
Elle m'a un peu questionné sur mes parents et ma famille, savoir si on se parlait beaucoup, je lui ai répondu que non, mes parents anciens hôteliers n'ayant jamais était trop là je n'ai pas pour habitude de discuter avec eux hormis "oui ça va".
On a parlé de mon hygiène de vie, savoir que je mange 3 fois par jour et que je fait du sport 3 fois par semaine.
Et enfin on parlé de mon passé "addict" aux jeux vidéo et du fait que je regrettais amèrement d'avoir perdu 3 ans de ma vie.

D'après elle je ne devrais pas avoir besoin de médicament ou autre, juste de discuter pour pouvoir faire la part des choses, j'ai donc rendez-vous avec ce coup ci un psychologue d'ici 1 mois.

Dernière modification par Popeen ; 13/05/2019 à 18h33
Réponse avec citation