Afficher un message
 
Vieux 13/05/2019, 11h31
JC JC est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 635
Par défaut

Citation:
Envoyé par Machiste Voir le message
En gros je t'explique, avant au SPU j'envoyais toujours des messages en proposant un date mais apparemment ça ne marche pas. Du coup là je tente une nouvelle approche, c'est à dire être plus patient et blablater et donc donner plus envie à la fille de me voir.

Je nexte si elle refuse ? De par mon expérience SPU, ça m'est arrivé de voir une fille après plusieurs refus sur 1 mois et demi ou 2
Si elle m'oublie ? Je ne pense pas qu'elle m'oubliera, on est pas sur Tinder

Citation:
Envoyé par insaad Voir le message
Le fun est décorrélé de la séduction. Si tu es un gars fun sans faire de sexu, tu es juste un centre d'attraction où la nana (comme les autres autour de toi) va te considérer comme un digne d'interêt (probablement forcément sexuel car pas de sexu dans cet exemple) mais ca va être à des milliards de kilomètres de:

"Salut ca va ?
ouais et toi ?
tu fais quoi dans la vie ?
Moi je fais ca et toi ?
............." c'est PLAT et c'est CHIANT


franchement, si ma manière de faire ne hook que des nanas fun, le reste je vous le laisse volontiers
Je pense qu'il faudrait faire un mix entre ce que dit Insaad et ton process de sms game.

J'ai parfois l'impression, que tu passes trop de temps sur les conversations virtuelles. CALIBRATION : elle te pose des questions sur toi, elle répond vite, elle écrit de longs messages, elle est fun >>>IOI. Pas besoin de mettre plus de confort genre bla bla voyage et autres sujets de site de rencontre.

Faut dater.

Pour le côté fun, c'est bien. Parfois j'envoie juste un meme de chat ou de chien. C'est con mais ça fait rire.


Citation:
Envoyé par Machiste Voir le message
. J'ai proposé un date vendredi et elle n'a pas répondu. Maintenant elle sait que je ne suis pas là pour être pote. Je la relancerai semaine prochaine, en attendant je cuisine d'autres cibles.

Autre exemple, je draguais à Saint-Lazare hier. Je rencontre une jolie fille et on a discuté 10mn de théâtre car elle m'a dit qu'elle aimait le théâtre, ensuite j'ai eu son numéro.
Propose deux dates, et un truc cool "genre je connais le bar avec les meilleurs mojitos",etc...

Citation:
Envoyé par Machiste Voir le message
En revanche le message que je peux faire passer à ceux qui lisent ce thread, que j'ai appris à force de draguer : quand une fille refuse un date sans une contre-proposition, ce n'est pas un non définitif. Rien ne vous empêche de reculer pour mieux avancer. Les filles aiment bien les mecs qui persistent mais à condition de ne pas être lourd.
TRUE

Citation:
Envoyé par Machiste Voir le message
Alors à vrai dire, oui je ne suis pas trop mauvais. Mais cette fille là, j'étais nul mais à un point ... Elle était gênée, elle me l'a même dit par texto. Première fois que ça m'arrive. Mais elle me regardait d'un air, du genre coup de foudre. Sentimentalement elle a dû prendre un sacré coup. Donc oui tu as raison, attendre 2-3 jours histoire de garder ce côté mystérieux
t'as raison, même quand on est nul parfois ça marche, il faut juste y aller.
C'est cool Saint-Lazare, à l'époque j'y allais aussi entre midi et deux.
C'était un de mes spots (Saint-Laz, Hausmann Opéra). Mais blindé de players.
Réponse avec citation