Afficher un message
 
Vieux 13/05/2019, 10h57
Machiste Machiste est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2019
Messages: 251
Par défaut

Citation:
Envoyé par JC Voir le message
La solution de Ted est une très bonne solution.

Ou démissionner...

Tu vois, dans ton cas c'est complètement l'égo.

Dans ton esprit tu penses être un player, un séducteur. C'est comme si tu t'étais construit un personnage (ton égo).

Du coup, avoir l'étiquette, l'image de l'AFC de base qui n'a pas de couilles ça t'affecte.

Perso, tu as bien géré avec la copine, aucune remarque sur ça. Simplement ne réagis pas à tes collègues ni à ton environnement social.

J'ai l'impression que la validation des autres jours est importante pour toi.

Dans mon cas personnel, je trouve que c'est un axe important dans le game, d'apprendre à se détacher de la recherche de validation.

PS : ton patron est un bon AFC needy
Être vu comme un séducteur/dragueur c'est une chose, comme une fiotte c'en est une autre.
Je n'ai absolument pas envie qu'on me voit comme un player mais juste une personne normale. Et ça me fait un peu chier qu'on me voit comme une fiotte quoi. Je ne veux pas une validation des autres, juste qu'on me lâche.

Bien sûr que dans le fond ça me touche un peu car j'ai le genre de collègues qui se prennent un peu pour des fous. Qu'ils me cherchent, ok je m'en fous un peu. Mais à force de me chercher je vais finir par tirer à balles réelles et c'est eux qui vont se taper la honte. Mais je n'ai pas envie de déclarer une guerre quoi pcq je suis caractériel car mettre les autres mal à l'aise, ça je sais très bien faire (j'observe beaucoup les gens) !

Dernière modification par Machiste ; 13/05/2019 à 11h00
Réponse avec citation