Discussion: Tableau de chasse
Afficher un message
 
Vieux 13/05/2019, 09h43
Avatar de Pampino
Pampino Pampino est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Rome
Messages: 137
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mydriase Voir le message
Tu es le seul à pouvoir estimer si tu te sens heureux et si c'est le cas tant mieux je dirais. J'irai lire ton journal aussi je suis curieux.

Personnellement, j'ai du mal avec la quantité, à moins de se forcer j'ignore comment atteindre de tel "score".
Je ne suis pas certains que le manque d'amour propre ou le besoin de prouver au monde quelque chose soient les uniques causes de l'accumulation de "relations".

Certains sont simplement des excessifs et une fois lancés, ne s'arretent pas, parfois c'est une évasion d'une situation...
Aprés, je te rejoind sur le fait que nous sommes surement un peu déséquilibrés pour etre aussi insatiables.

Citation:
Ce qu’on appelle le « PUA », il est censé être à combien de filles?
Pour répondre à ta question, selon mon point de vue, il y a autant de définitions au'il y a de PUA et autant d'approches, certains ont besoins de réunir plus d'élements pour s'interesser à une fille, alors que pour d'autres le critère physique est suffisant.
Personnellement, je ne me considère pas comme un PUA, car d'une j'ai tjs été plus ou moins dans la séduction depuis le lycée, de 2, je continue à faire parfois de la merde et à me casser des coups tout seul.
Réponse avec citation