Afficher un message
 
Vieux 13/05/2019, 08h42
El Nacho El Nacho est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 13
Par défaut Fille qui demande d'attendre

Salut tout le monde,

Je vais essayer d'être bref, je peux apporter des détails si besoin. Il y a cette fille "K", que j'ai rencontré il y a 6 mois sur Marseille. On a tout de suite accroché, mais problème, mon boulot m'envoie du jour au lendemain sur Paris pour 2 ans. On continue a beaucoup discuter, une complicité forte se crée, même s'il y a des périodes (1 mois des fois) ou l'on ne se contacte pas. De mon côté j'ai rencontré pas mal de monde via les sites de rencontres depuis, et elle aussi (on en discute librement).

Bon depuis 1 mois environ, nos échanges s'intensifient ainsi que le jeu de séduction (à son initiative). On se voit un week-end où je suis à Marseille, on boit des coups, elle me ramène chez elle, je l'embrasse, elle se laisse faire mais finit par le mettre un block. Et oui, le souci c'est que K voit quelqu'un en ce moment, que le gars se barre à l'étranger dans 1 mois et qu'elle n'envisage pas de suite avec lui mais que pour le moment elle veut en profiter sans le "tromper". (shit-test ? Je ne pense pas)

OK, je m'incline, prends un peu mes distances, et à son initiative on se revoit le week-end d'après -> Même résultat. Elle me demande même d'attendre que son "mec" soit parti cette fois. Je lui dit que c'est pas possible, que je me respecte un minimum et qu'on doit arrêter de se parler. Depuis elle m'a relancé de nombreuses fois, mais j'ai insisté pour qu'elle arrête et ça a fini sur un aurevoir déchirant ou j'ai reçu moult cœurs et autres "timing" is a bitch". (ça c'était hier).

Vous me direz, quel est le problème ? Le problème c'est que j'ai quand même envie d'essayer avec cette fille voir ce que ça peut donner, et donc d'attendre, en bonne victime expiatoire (<-- Pas de jugement svp, j'ai déjà des amis pour ça). La question est plus sur la tactique à adopter, je suis pour le moment parti sur un total silence radio pour créer un peu de manque, de distance. A votre avis bonne idée ? Je sais que je pourrais reprendre contact avec 2-3 messages habiles mais j'ai l'impression que je perdrais en crédibilité et que j'y perdrais beaucoup niveau "prizing". Je n'ai plus trop l'habitude de ces relations où on s'implique un peu plus....

Merci pour ceux qui ont lu et qui vont répondre, et j'attends vos meilleures idées

El Nacho.
Réponse avec citation