Afficher un message
 
Vieux 12/05/2019, 23h43
ThomasShelby ThomasShelby est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2019
Messages: 3
Par défaut Comment se rapprocher d'elle ?

Salut alors j'viens ici pour vous demander de l'aide me concernant. Je tiens à préciser que j'ai 18 ans et je crois que je suis tombé amoureux pour la 1ère fois avant je me fichais un peu des filles juste de l'attirance pour certaine. Je précise que je n'ai jamais été en couple et que je suis encore puceau de la bouche

Alors un peu de contexte elle est plus âgée que moi de 1 an et c'est une australienne asiatique. Elle est venu dans mon école en tant que correspondante australienne et dès que je l'ai vu je l'ai trouvé grave belle. La 2eme ou 3eme fois qu'elle est passer dans ma classe d'anglais je l'ai demandé à la fin du cours quand est-ce qu'elle repartais en Australie et que je la trouvais belle et elle était plutôt gêné, elle a l'air un petit peu timide

Depuis quelques mois sont passés et je n'ai rien fait a part des salut et un sourire. Je crois que je suis tombé amoureux parce que je pense à elle presque quotidiennement.
Je cherche donc à me rapprocher d'elle avant que ce soit trop tard (vu qu'on est en fin d'année) et si possible pas en amis
Elle organise des sessions talking en anglais le mercredi de 11h à 12h et je compte y aller avec mon meilleur ami. Je compte faire connaissance avec elle et prendre son num pour poser un date par la suite et le problème c'est que je ne sais pas de quoi parler pour me rapprocher d'elle, parler de sa vie ? De la ma mienne ? De ses passions ? Je ne sais pas
Est-ce que je dois sexualiser la conversation sachantqu'il y a potentiellement d'autre personne ? Il faut savoir que je dois parler en anglais et je ne suis pas encore bilingue
Et comment savoir si elle a déjà un copain pour éviter de tenter le num close pour rien.

Voilà merci d'avoir lu mon gros pavé c'est le message le plus long que j'ai jamais écrit lol

Dernière modification par ThomasShelby ; 13/05/2019 à 00h09
Réponse avec citation