Afficher un message
 
Vieux 12/05/2019, 23h01
Avatar de Drem528491
Drem528491 Drem528491 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2018
Messages: 28
Par défaut Je détruis toutes mes relations

Bonjour,

Voilà, je suis quelqu’un de robuste mentalement normalement, je suis en général heureux, mais là plus rien ne va. Je précise que j’ai 20 ans.

Je m’explique.

Il y a 3 ans, j’ai rencontré mon premier vrai amour. Une fille que j’ai aimé, belle, mais c’etait ma première copine, et j’etais vraiment de nature jaloux. A chaque fois qu’elle voyait des potes gars, je tapais une crise. J’avais très peu de confiance en moi. Avec le temps, j’ai compris que je l’aimais plus qu’elle ne m’aimait, ça me rendait fou, je voulais être avec quelqu’un de fou amoureux de moi. Pour la faire réagir j’ai alors dit un truc méchant, comme quoi si elle montrerait rien de plus envers moi, si elle continuait à parler à ses amis, j’arreterais tout (évidemment, je n’aurais rien fait, mais c’etait Pour la faire réagir).
Et j’ai tout perdu, elle a énormément pleuré, et m’a dit que, vu que je l’acceptais pas comme elle était, elle continuerait sans moi. Ça a duré 6 mois.


J’ai énormément déprimé puis une autre fille est venu dans ma vie. Elle me rendait heureuse, elle était vraiment belle. On est sorti ensemble super vite, puis d’un coup, du jour au lendemain, après 1 mois de relation, elle me quitte sans raison, juste qu’elle n’est pas prête.


Beaucoup de déprime encore, je commence à être plus mature et là une fille est super intéressée par moi. Elle a 4 ans de plus que moi (je fais un peu plus vieux). La, vu que je suis majeur, indépendant et tout, je l’emmene partout, on a même vécu la coupe du monde ensemble, c’etait Énorme !!
Mais j’hesite à me rapprocher d’elle, je ne lui donne pas trop de contact physique, je l’embrasse juste, mais je suis assez distant.
On peut se demander pourquoi, et bien tout simplement parce qu’elle était trop âgée, mature, et j’avais du mal dans ma tête à me dire qu’elle avait plus d’expériences que moi dans tout pleins de domaine.

Un jour je lui ai donc proposé de faire du shopping, je n’aime pas ça mais elle elle aimait vraiment. Mais moi, je suis resté la plupart du temps de mon côté, à voir des trucs pour moi. Je voulais juste voir si elle allait me suivre, voir comment elle réagirait.

Deux jours après, elle me dit qu’on arrête tout, elle me dit que je ne suis pas assez proche, elle a du mal à savoir ce que je cherche, elle préfère tout arrêter. Ça a duré 3 mois.

Ensuite viens ma dernière et plus importante relation, qui s’est arrêté il y a deux semaines.

C’etait Une fille dans ma promo, en cours. Elle était belle souriante, et directement à fond sur moi. Elle a les mêmes passions que moi, pour la moto, les voitures, la boxe. On s’est mis vite ensemble et elle était tellement mais tellement amoureuse, ça se voyait. Moi, j’etais Très content d’un tel amour sur moi, mais je ne donnais presque rien en retour. En fait, je jouais le bad boy, le mâle alpha, toujours un truc à faire, une vie passionnante. Mais du coup, cette fille pensait que j’etais Son option, ça l’a rendu avec le temps très malheureuse.

Elle voulait cependant qu’on se voit, presque tout le temps. Qu’on fasse l’amour tout le temps. On était tellement bien, elle me voyait comme l’homme de sa vie même malgré mon « indifférence » que je jouais un peu. Mais un jour, je lui mens à propos d’une autre fille.

Elle en a pleuré pendant deux mois, elle pleurait tellement, c’etait Tellement sincère. Et je vais vous dire un truc qui va sûrement vous révolter mais j’ai besoin d’aide :

J’etais Content qu’elle pleure pour moi. Je me suis senti aimé, et j’ai vu que je pouvais avoir énormément d’influence sur l’etat D’une personne. En fait, avec du recul, j’ai l’impression que j’avais tellement souffert avant, qu’il fallait que je fasse souffrir quelqu’un. Mais maintenant cette fille est parti, en larme, elle m’a même demandé un dernier câlin, elle me disait qu’elle m’aimait tellement mais qu’elle ne voulait plus souffrir.

Elle a tout arrêté, et là, un « chevalier blanc », un gars doux et compréhensif et venu la consoler. Maintenant, elle dit être dégoûté de l’amour, et me considère comme la plus méchante chose que ce monde ait eu, elle me voit et parle de moi dans ma promo comme d’un gars horrible..

C’est vrai que je l’ai été.. et pourtant je rêve d’amour, je rêve d’etre aimé, mais j’ai l’impression de ne plus savoir aimer..

Merci à vous de vos réponses..
Réponse avec citation