Afficher un message
 
Vieux 12/05/2019, 19h41
Avatar de insaad
insaad insaad est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: toulouse
Messages: 666
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pew Voir le message
Bonjour,
C'est bon la soirée est passée et après un peu de sommeil je vous dis ce qui s'est passé et j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez, merci:

La soirée débute, ma target n'est toujours pas là donc je discute, je me détends etc. 1 heure après elle arrive puis fait la bise à tout le monde. Lorsque vient mon tour un sourire gêné réciproque survint qui voulait dire "on est content de se voir mais on le dit pas trop" (ça fait quand même 2 ans qu'on ne s'était pas vu).

Plus tard dans la soirée après discussion avec un peu tout le monde, je discute avec un groupe de 4 personnes (moi étant la 4eme personne).
Ce groupe est constitué de 2 amis, ma target et moi. Je parle donc qu'avec mes 2 amis et un moment ma target prend la parole (avec un petit sourire gênée encore une fois) et me pose une question sur le sujet dont on parlait. Je l'a regarde dans les yeux, je souris et je lui réponds puis je lui chuchote dans l'oreille que j'aimerai bien qu'on parle quand même plus tard dans la soirée.

Je crois qu'elle voulait faire semblant que rien ne s'était jamais passer mais je voulais vraiment parler de cet incident au moins rapidement pour que je puisse m'excuser.

A ce moment là tout se passait bien pour moi jusqu'à qu'un moment gênant arrive. On a tous cet amis gênant qui parle super fort en disant : "alors toujours avec ta copine??" et là le blanc et tout le monde attendait ma réponse. Je voulais vraiment pas mentir mais instinctivement j'ai répondu "ouais, franchement ça se passe super bien!" (alors que je le rappel je l'ai quitté...). Vient ensuite le tour de ma target d'avoir la même question "alors, toujours avec ton copain après 4 ans?" et là : "heu c'est compliqué mais oui toujours, mais je préfère pas en parler" (enfin c'était un truc comme ça mais ça avait un peu l'air convaincant).
Donc là à ce moment c'est une désillusion pour moi, je pensais qu'elle n'était plus en couple ...

Bref.. le temps passe, je vois qu'on se cherche quand même du regard, puis je décide de m'excuser donc pour ce faire, je l'emmène dans une chambre et on ferme a clé pour éviter les "trolleurs" .

A ce moment je lui explique que je suis désolé pour ce que j'ai pu lui dire etc
Elle me répond qu'elle aussi parce qu'elle ne savait pas pourquoi elle avait réagi comme ça et que dès que j'étais disponible elle était super partante pour qu'on se fasse un truc.
Elle m'a aussi dit qu'elle pensait souvent à moi et qu'elle voulait souvent m'envoyer un message mais qu'elle ne savait pas quoi dire dedans.
Chose amusante, elle m'a aussi précisé qu'elle retweeté souvent des tweets de mon twitter pour, je cite "te montrer que j'existe et que je suis là" j'ai trouvé ça mignon donc j'ai à mon tour dit que je pensais souvent à elle et que tôt ou tard j'aurai renoué le lien.
J'ai même essayé d'être "explicite" en lui disant que c'était etonnant parce que vis a vis des autres filles, je l'a mettais sur un piédestal
Tout ce que je lui ai dit lui a vraiment plaisir vu que je l'a voyais avec un grand sourire (elle pensait vraiment que je me fichais d'elle).

J'ai continué par lui dire que c'était dommage parce qu'on s'est toujours bien entendu, qu'on avait des choses à s'apprendre, à découvrir ensemble. Elle a totalement approuvé ça

Elle m'a ensuite demandé 2,3 trucs sur ma copine (que je n'ai plus lol).
Enfin (là c'est la partie qui fâche), elle m'a demandait qu'elle ne savait pas si elle devait dire a son copain qu'on se reparlait ou pas. En plus là il lui fait "la gueule" et qu'à cause de ça ils ne vont sans doute pas se voir 2,3 semaines.

Je trouve ça très bizarre, j'ai vraiment des doutes sur le fait qu'elle soit encore avec son copain, c'est possible qu'elle fasse ça pour voir un peu ma réaction et aussi parce que j'ai dit que j'avais une copine?

Chose intrigante elle m'a aussi dit qu'elle avait fait un break (je ne sais pas quand) avec son copain et que pendant elle avait rencontré 2 garçons (juste un RDV, je pense) et qu'ils n'ont pas pu lui donner ce que son copain lui donnait.
La voyant venir parler de son copain j'ai tout de suite répliqué : "Ecoute, je vais être honnête, les histoires de toi et ton copain elle ne m'intéresse pas, j'ai déjà ma vie, j'ai pas envie d'écouter les histoires des autres" (c'était bien de dire ça ? surtout que c'est vrais)
En tout cas elle a très bien compris la chose. Elle m'a dit "Oui je comprends c'est vrais, bah écoute si t'es dispo pour qu'on se voit moi je serai dispo" (un truc comme ça ).

En tout, on a parlé 30 minutes (donc là c'est assez résumé). En plus y avait tout ses fameux trolleurs qui tapé la porte et qui nous charriait en pensant qu'on faisait des choses un peu moins catholique haha.
Lorsqu'elles (ma target et sa meilleure amie) sont partie de la soirée (elles passaient pas la nuit) ma target m'a dit au revoir et puis a la prochaine et sa meilleure amie m'a dit "désolé, je te l'a prends pour ce soir" en rigolant.

Le problème (et je lui ai dit) c'est qu'à partir de Lundi je suis sur une autre ville pendant 1 mois donc pas dispo. Je lui ai dit qu'à mon retour on se verra.
Mais là j'ai plein de questions... déjà il faut que je l'a rajoute des réseaux sociaux (snap, twitter, fb) mais sans me presser je pense? Ensuite est-ce que vous pensez que c'est du "bluff" pour son copain ou alors y a un moyen d'en être sur ? Dois-je essayer de continuer a lui parler par message ? J'aurai du être plus explicite sur le fait qu'elle me plaise? Est-ce que je suis FZ ?

Enfin voilà, beaucoup de questions pour un petit pavé mais un grand merci aux courageux qui liront et me répondront.
Mec, tu te poses beaucoup mais genre BEAUUUUCOUP TROP de questions.

C'est cool que vous ayez pu reparler, tant mieux pour toi, vous ?

Ensuite le fait de mentir sur ta relation actuelle, c'est probablement pas la meilleure idée pour commencer un truc avec ta target... surtout si tu l'imagines autour d'une LTR (mais de manière générale).

Arrête de te poser des questions sur son copain ou autres, soi elle est open (et il semble que ce soit plus ou moins le cas quand même !) donc tu la game (ca veut dire être fun et porter ses couilles en sexualisant et en posant du kino). Soit elle n'est pas open et tu arrête de faire une fixette sur elle et tu te décides de rencontrer d'autres femmes qui méritent ton intérêt.

Pour moi, sois déjà honnête toi même au lieu de suspecter l'autre de mentir. Rétablis les vérités, et game là si c'est ton intention.

Je t'amène également à ta réflexion que si tu mens "sans raisons" et que tu fais une fixette, il y a probablement de l'innergame à mettre en place (du dev perso)

Voila, c'est simple non ?
__________________
Si je te suis, tu me fuis. Si je te fuis, tu me suis.
Une philosophie de séduction vaut mille techniques.
Ce ne sont pas les actes qui influencent l'avis des gens, mais la façon dont on les assument. (Droits d'auteur pour Barney )

Mon ancien journal ? il se trouve ici: http://forum-seduction.artdeseduire....tml#post728318
la dépendance affective ? : http://forum-seduction.artdeseduire....108-post1.html
Réponse avec citation