Afficher un message
 
Vieux 12/05/2019, 15h24
Lady_Melodia Lady_Melodia est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 282
Par défaut

Citation:
Envoyé par beowulf Voir le message
Une question, il ne vaut mieux pas recréer le profil chaque semaine? Ça éviterait un biais dans ta petite expé, car il me semble que tinder met en avant les nouveaux profils.
J'en suis aussi arrivée à cette conclusion mais pour une autre raison que voici :
Si je modifie juste mon profil (photos, descriptions etc...) et que je recommence à liker après 5 jours de pause, est ce que l'application ne va pas me proposer en priorité des filles qui m'auraient likée pendant les jours où ma fiche était juste visible mais où je ne likais pas, créant ainsi une sorte de file d'attente que je vais voir en premier ?

Si tel est le cas, dès que je vais recommencer à liker après avoir modifié mon profil, je risque d'avoir un taux de match anormalement élevé que j'attribuerai à tord aux modifications effectuée, alors qu'en fait c'est juste l'éclusage de la file d'attente accumulée pendant les jours de pause.

Question : est ce que l'application fonctionne comme ça ou pas ? Est ce qu'elle propose en priorité à une personne les profils du sexe opposé qui ont mis un like sur son profil ?

Journal de bord : troisième jour
Bon ben je n'ai pas pu entamer la discussion avec mon match hier soir (j'avais une soirée qui s'est finie tard) et ce matin à 9h le match avait disparu.
Réponse avec citation