Afficher un message
 
Vieux 12/05/2019, 12h38
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Machiste Voir le message
Il s'agit du SPU. Je ne vais pas faire le clown en étant fun dès le début du SMS game (ça aussi déjà testé) et encore moins sexualiser quand la rencontre est encore toute fraîche, bonjour le malaise...

A force de draguer j'ai peut être compris une chose concernant le dialogue avec une fille. J'essaye tout d'abord de connaître la fille et surtout de savoir ce qu'elle aime. Ensuite en abordant les sujets qui la passionnent (en l'occurrence cette fille aime les voyages), elle prend plaisir à discuter et aura l'impression d'avoir cette certaine "connexion". Sauf que là, elle a arrêté de répondre d'un coup. Je suis persuadé qu'elle se met à me tester pour savoir à quel point je la désire. Donc, je ne la lâcherai pas . J'ai proposé un date vendredi et elle n'a pas répondu. Maintenant elle sait que je ne suis pas là pour être pote. Je la relancerai semaine prochaine, en attendant je cuisine d'autres cibles.

Autre exemple, je draguais à Saint-Lazare hier. Je rencontre une jolie fille et on a discuté 10mn de théâtre car elle m'a dit qu'elle aimait le théâtre, ensuite j'ai eu son numéro.
Euh...moi je dirai que ce que tu prends pour un test n'est ni plus ni rien qu'une meuf tiède/froide. Je pense pas qu'il faille chercher beaucoup plus loin.

Après, t'es quand même sur un terrain difficile donc bonhomme.

Par contre, t'as un journal? Ca serait cool de continuer la dessus nan pour qu'on sache la suite? Si tu abordes beaucoup ca peut être interessant...et pour les stats!
Réponse avec citation