Afficher un message
 
Vieux 07/01/2009, 19h08
Avatar de SkyDream
SkyDream SkyDream est déconnecté
Intelligence sociale
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Bourges (18000)
Messages: 2 722
Envoyer un message via MSN à SkyDream
Par défaut

Ok , je donne un peu de nouvelles !

Bon , bah elle m'a (plus qu'à moitié) avouée ses sentiments , elle la joue plus proche et elle me dit que je lui manque ... (Comme on a pas eu cours mardi et mercredi

Sa phrase perso dit clairement :

"J'aimerais tellement te dire ce que veut mon coeur mais je n'ai pas les mots , j'aimerais tellement te dire que je n'ai plus peur , mais ces mots sonnent faux"

La peur ... Au final , elle a plus eu peur que moi ...

Ok , ne lockez pas ce topic tout de suite SVP , j'aimerais faire une conclusion ;-) .

Je suis au bout du tunnel et je veux vous faire profiter du bouquet final !!

Alala , les mecs ... Le chemin a été long et chaotique ! Merci de tous vos conseils !

F*** !! Il faut avoir de la patience avec les HB10 !

Mini conclusion ? Ne croyez pas que les HB 8 à 10 ont toutes le melon et une confiance maximale , c'est souvent le contraire

Leur BS les protègent des perpétuels dragueurs ...

"Tu me veux ? Viens me chercher !"

Ne soyez pas aveuglés et voyez les autres , ce qui fait de vous un mec original , c'est que vous n'êtes pas absorbés par sa beauté , la considérer comme les autres et avancer , j'ai eu tendance à perdre les pédales et à me poser des questions ...

C'est au moment où j'ai cessé de me poser des questions et commencer à y répondre que j'ai vu le chemin s'éclaircir !

Quel pied d'avoir galéré !! Les autres me paraissent fades .

Bien plus simple et logique !

Je compte vraiment me lançer sur toutes les HB10 que je croise Après avoir répondu à l'equation de celle ci , je peux bien en enchaîner d'autre !!!

Comme dirait Jimmy Neutron , mon cerveau est en ébullition !!

Lançez vous des paris , vous vous sentez capable de séduire n'importe qui ?

Alors , let's go ! Comme je le disais , la seule limite que je me suis fixé c'est celle de ne pas en avoir ^^

Elle est séduite ! J'ai gagné ! J'adore ce jeu ...
__________________
Implantez l'intelligence sociale dans votre quotidien.


La psychologie au service de votre vie...