Afficher un message
 
Vieux 11/05/2019, 14h44
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 252
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lady_Melodia Voir le message
Journal de bord : deuxième jour
J'ai donc commencé hier : 20 likes et là je viens de finir mes 20 likes de la journée.
J'ai eu mon premier match aujourd'hui.
Comme quand je matchais en tant que fille, j'attends une demie journée avant d'entamer la conversation et on verra si je réussi à décrocher un rdv.
Les conditions étaient-elles les mêmes ?
Parce que donner un résultat, en le soumettant à comparaison, sans en préciser les conditions d'expérience, n'a aucune valeur probante.

Il me semble que tu n'avais pas de photo sur ton profil féminin, juste une description.
Aussi, combien de like envoyais tu par jour en tant que fille sans photo et avec description ?
Combien de like recevais tu en tant que fille sans photo et avec description ?

Il ne faut pas oublier de préciser qu'en ne mettant pas de photo en tant profil féminin, tu te coupe d'une bonne partie des opportunités. Même si cela était ton souhait, ton expérience féminine de Tinder ne représente pas l'usage normal que les filles en font ; c'est à dire en ajoutant un minimum de photos.
Parce qu'une nana qui renseigne des photos, même moyennes, elle récolte des dizaines de like à l'heure. Ne perds pas de vue cette réalité dans ta tentative de comparaison.

Comparons ce qui est comparable, plutôt que de lancer des trucs en l'air (un peu comme tu as fait dans le topic que tu prends pour référence).

Edit : Je crois que je me suis trompé dans la lecture
Citation:
Comme quand je matchais en tant que fille , j'attends une demie journée avant d'entamer la conversation
La virgule ma échappé et je ne comprenais pas que tu parlais de la technique et non du résultat. Mea culpa.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 11/05/2019 à 14h52
Réponse avec citation