Afficher un message
 
Vieux 10/05/2019, 20h46
Avatar de Pistache
Pistache Pistache est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 368
Par défaut

Citation:
Envoyé par insaad Voir le message
Salut le machiste,

Tu peux envoyer le contenu des messages ? c'est compliqué de t'aider autrement !

Il y a pour moi quelques règles OBLIGATOIRES dans le SMS game (repris partout sur le site, je te conseille donc de lire un peu):

1 - DU FUN, DU FUN, DU FUN !!! La nana, si elle ne se marre pas et si tu parles de ta vie et de sa vie, des gars comme toi, surtout si elle est aussi jolie que tu le précises, elle en a 25164654984/j !!
2 - De la sexu ! Eh oui, tu n'es pas là pour enfiler des perles, donc tu peux subtilement sexualiser >>> tu as une paire de couilles et tu sais t'en servir !
3 - DATER ! Je partage total ce que pense YEL. le SEUL but du SMS game, c'est de DATER ! Il faut donc amener le date dès les premiers messages (mais de la bonne manière hein , pas demander l’autorisation, être l’initiateur, le chef d'orchestre !)

Tu vas donc dire, comme je l'ai lu dans tes posts précédents: "oui mais ca ne marche pas, j'arrive pas à dater avec ta technique donc je veux mettre du confort en parlant de sa vie et en parlant de la mienne". Je ne vois qu'une raison si elle ne te réponds plus (et franchement, je ne le feras pas non plus si on se parlait de nos vies mutuelles : elle n'est pas intéressée.
Que faire donc ? ben voir le point 1) et 2) et je T'ASSURE, que tu les reverras en date!

(Fieldtesté sur mes padawans)

Je te redemande donc de poster le contenu de tes SMS afin de voir si je suis dans la justesse ou non

love
Franchement oui mais ça passe pas avec toute les types’ de filles le FUN, j’ai remarqué que si t’es pris pour un dragueur ça a tendance à les énerver. Et elles ont besoin de voir que t’es pas (trop) un connard. Je veux bien voir les messages aussi pour voir ce que tu dis.
Réponse avec citation