Afficher un message
 
Vieux 10/05/2019, 20h54
Avatar de Unbigmacsvp
Unbigmacsvp Unbigmacsvp est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2019
Messages: 24
Par défaut

Le physique fait 80% du raff sur les sdr et applis. Pareil en irl, le physique joue énormément. Franchement faut arrêter la mauvaise foi, sauf si tu veux vendre des bouquins ou que t'es coach..

Le lifestyle compte aussi. Maintenant tu affirmes que je me crois bg, hors je ne l'ai jamais pensé et je suis loin de me faire aborder toute les 2 minutes. Tellement beau que j'ai fais un topic (relis le) car j'avais très peu de matchs sur les applis hormis aum, badoo..

Je ne suis pas venu chercher de la validation, juste des conseils pour progresser et voir si j'étais le seul dans ce cas. Je comprendrais jamais les mecs qui tirent sur l'ambulance, moi j'ai posté ma tronche, les critiques je les prend, par contre les attaques sur la sincérité de mon post c'est complètement HS..

Aborder irl, alors qu on est en pleine période où les nanas en ont marre de ça..

J'ai vu des potes se faire jeter comme des kleenex, l'idée sa serait de faire les deux. Les sdr comme un bonus.

J'ai pas les couilles d aborder ouaip, j'ai surtout pas confiance en moi l'ami.. D'où la raison du post et de certaines difficultés

Enfin bref obliger de me justifier..
Réponse avec citation