Afficher un message
 
Vieux 10/05/2019, 13h29
Avatar de SFox
SFox SFox est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 300
Par défaut AuM, sms game et passage au réel

Bonjour,

je commence une conversation avec une fille sur AUM le 26 avril, on parle pas mal même si la conversation ne se déroule pas tout le temps du tac au tac (je reste rarement figé sur mon portable, elle aussi visiblement) mais quand même plusieurs messages tout les jours jusqu'au 3 mai où je lui propose un RDV pour la semaine prochaine (le 9) de manière directe qu'elle accepte, on continue à parler.

Elle m'envoie ensuite 3 messages le 7 mai pour me dire que ces problèmes de santé recommencent et qu'elle ne pourra pas sortir, puis 15 minutes plus tard me dit que c'est passé; 30 minutes plus tard elle me dit que c'est revenu et qu'elle ne pourra pas.

Elle m'explique qu'elle souffre de crise d'angoisse et qu'elle veut faire une pause sur le site, on peut imaginer toute sorte de chose mais je lui dit que c'est pas grave, qu'elle n'a qu'à me passer son numéro et qu'on se verra quand elle ira mieux, puis on continue la discussion par sms.

On discute un peu de tout par sms, elle me fait partager ses expériences sur AUM, notamment qu'un mec avait très mal pris le fait qu'elle avait annulé un RDV à cause de ses problèmes de santé, bref je me dit que je n'ai pas mal réagi du coup.
Cela fait donc 2 semaines qu'on parle, qu'on s'envoie quelques messages par jour et j'ai peur que ça s'estompe au fur et à mesure, j'aimerais donc avoir votre avis de la façon de gérer cela en attendant le passage au réel si il a lieu, comment gérer ce sms game sans perdre le charme de la première recontre et sans passer dans une registre "chiant" et sans intérêt qui peut rapidement arriver si le virtuel s'éternise un peu trop selon moi.

Je pensais reproposer un rendez vous aujourd'hui ou Dimanche/Lundi, sachant que c'est une fille apparemment convoité qui plus est sur un SDR donc je suis loin d'être le seul sur le coup.
Je pense que les signes d'intérêt sont là sinon elle ne m'aura pas donné son numéro et aurait simplement arrêté de me répondre.

Dernière modification par SFox ; 10/05/2019 à 13h31
Réponse avec citation