Discussion: Il joue à quoi?
Afficher un message
 
Vieux 10/05/2019, 10h57
Machiste Machiste est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2019
Messages: 251
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Et combien de couples s'en sortent très bien alors que c'est la fille qui a dragué?

Ma meilleure amie est mariée depuis 9 ans, 2 enfants. Elle l'a rencontré par l'intermédiaire d'une collègue, elle n'a pas fait tout le job mais elle a fait au moins la moitié.

Aujourd'hui, ils s'aiment comme deux malades.

C'est également mon cas, aujourd'hui , j'aime être active dans la séduction. Et tu sais ce que me disent les hommes que je rencontre? Qu'ils aiment que je sois active parce que ça sous entend plusieurs choses pour eux:

- Je ne serai pas à leur charge
- Je m'assume
- Je sais ce que je veux
- Je ne suis pas coincée
- Je suis une femme, tout simplement, plus un bébé

Des exemples dans l'autres sens j'en ai aussi, on peut continuer comme ça longtemps.

Ton problème, c'est que toi tu fais passer ta virilité par le fait de contrôler la totalité de la séduction. Sauf que pour moi, la virilité c'est bien plus que ça. Un vrai homme viril c'est quelqu'un qui sait garder une porte ouverte et qui sait dire FUCK:"Je te kiffe bien mais, je ne vais pas t'attendre". Quelqu'un qui prend des risques. Pour moi, ça c'est de la virilité.

La nana peut avoir le mec, il lui suffit de faire un moove mais toi tu lui conseilles de ne rien faire. Bah c'est franchement con parce que tu lui conseilles en gros de rater sa chance avec comme excuse "le contre nature?".

Bah ça lui fera les pieds quand elle verra que les mecs qui lui plaisent ont été voir des meufs plus engageantes parce que "c'est contre nature" d'entrer dans la séduction. Quand les seuls mecs qui l'approcheront seront des mecs qui ne lui plaisent pas qu'elle choisira par dépit. Bah ouais, sinon c'est contre nature (sympa la vie hein?).

Ta théorie de base est bonne pour quelqu'un qui n'a une réflexion évoluée (psychologie pour cochon ou homme des cavernes) mais un vrai séducteur c'est pour moi quelqu'un qui sait analyser, s'adapter et rebondir face à différente situation et réagir en conséquence.

C'est quand même bête de s'obstiner dans un comportement qui te fait perdre.

C'est ça ton problème Machiste. Pour moi, t'es pas un séducteur.
Bien sûr que je ne suis pas un séducteur, je suis un dragueur ! Ce n'est pas vraiment la même chose

Tu ne m'as pas très bien compris. Je ne dis pas que l'homme doit tout contrôler dans la séduction. Que la femme fasse la moitié du chemin, je le conçois.
Dans la séduction il y a plusieurs phases, et moi je parle précisément de la première phase. C'est à dire est-ce que le mec a le courage d'aller voir la fille qui lui plaît ?
Et je suis désolé, mais une fille qui choisit un mec qui n'est même pas courageux, bah ça ne colle pas et c'est contre nature. C'est comme si je choisissais une femme qui a une pomme d'Adam ou une femme qui a des pectoraux
Réponse avec citation