Afficher un message
 
Vieux 10/05/2019, 10h08
Avatar de Pampino
Pampino Pampino est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Rome
Messages: 137
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wylder Voir le message
Heureusement qu'il existe des exceptions. Et vraiment content que tu en fasses partie.

Après, pour avoir parcouru le forum de cette méthode pendant pas mal de temps, le taux de plantages était bien plus conséquent que les réussites. Une enquête avait été faite je me rappelle : moins de 3% de réussite pour ceux qui avaient testés.

Ça marchait tout de même mieux avec deux types de relations : les très courtes, et les couples de petits jeunes. Et même là ça crevait pas le plafond.

Mais pour ceux qui essayaient et qui n'y arrivaient pas, c'était des semaines voire des mois franchement pas faciles.

Et Danbury me semble encore bien trop dans le déni que pour aborder cela sainement pour lui.
Je suis totalement d'accord avec toi.

Je ne nie pas que ces methodes peuvent fonctionner. Mais il faut dèjà avoir digéré la rupture et accepté que c'est peut etre fini à tout jamais pour avoir le recul nécessaire et agir comme il se doit.
En gros si tu veux tenter d ela récupérer, il faut que tu sois arrivé au stade ou tu es OK si c'est mort. Sinon il y aura toujours ce déséquilibre entre vous et inconsciemment elle se senitra toujours au dessus de toi.
Réponse avec citation