Discussion: Il joue à quoi?
Afficher un message
 
Vieux 10/05/2019, 10h02
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Machiste Voir le message
"Une question d'offre et de demande" ahahahah elle est pas mal celle-là. Tu te crois dans un supermarché ? Elle est donc là la conséquence des SDR comme Tinder. L'amour ce n'est pas du commerce. On est pas sur vivastreet ou 6annonce. Là il s'agit de séduction, pas de télé 4K UHD. Bordel mais tu te rends compte de ta métaphore ? Ca prouve que les gens voient la drague/séduction comme du commerce mais MDR quoi...

Comment appelle-t-ton ça déjà ? Ah oui, le progrès ! En d'autres termes, la nature inversée. Donc maintenant la femme propose et l'homme dispose si j'ai bien compris
Quelqu'un veut quelque chose, il va le chercher point. Honnêtement, c'est d'une logique primaire. Je ne pensais jamais devoir expliquer ça à quelqu'un un jour.

Quel rapport avec la nature inversé? Donc d'après toi, les meufs doivent attendre qu'un mec daigne venir les draguer? Et elle doive se contenter de ce que "la nature" leur propose?

La nana VEUT un mec, qu'elle y aille. A quel moment on a dit que le mec devait disposer?

C'est pas parce qu'on dit qu'une nana doit montrer à un mec qu'elle est open que ça veut dire qu'elle décide, qu'elle impose, qu'elle veut lui voler sa masculinité ou que sais je! Les gens normaux , qui ne se comportent pas comme à l'âge de pierre savent se séduire sans pour autant écraser l'autre sexe et respecter l'autre.

Bref, le problème c'est que tu vois la séduction comme un combat et moi je vois ça comme une danse.

Toi ton truc c'est d'insister quand la meuf te prend pour un malpropre, chacun son niveau d'amour propre mais peut être que lui se dit qu'il a ouvert le porte et qu'il n'a pas que ça à faire de courir après une nana qui ne montre pas d’intérêt. Il va aller en voir une plus responsive et il aura bien raison.

Et voilà, lui aura pecho mais pas elle.
Réponse avec citation