Afficher un message
 
Vieux 09/05/2019, 16h44
Fitz92 Fitz92 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2019
Messages: 47
Par défaut

Oui tu as raison et c'est un peu ce que j'avais prévu. Qu'on ait une discussion un peu en forme de «bilan de couple» sachant qu'on en est à la fin d'une étape (ses études) et qu'on va passer à une autre étape.

On en a déjà un peu discuté mais chaque sujet de manière séparée et pas comme un tout. Après il faudra faire attention à garder ça de manière à ne pas accuser l'autre sur certains points.

Concernant l'aspect sexuel, je pense que les deux propositions que tu avances sont pertinentes. A force de me renseigner sur le sujet, j'ai pu comprendre qu'il arrive souvent une différence «naturelle» de libido dans un couple. D'un autre côté j'ai aussi sûrement ma part de responsabilité et je n'ai peut-être pas totalement réussi à relancer le désir après ma maladie. Maintenant je rentre un peu dans une forme de cercle vicieux où j'ai l'impression d'avoir tout tenté et où j'ai plus l'impression de savoir vraiment comment m'y prendre pour lancer le truc. Du coup ça peut être un peu bloquant pour moi.
Réponse avec citation