Afficher un message
 
Vieux 09/05/2019, 14h41
Fitz92 Fitz92 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2019
Messages: 47
Par défaut

Salut Pampino,

Merci de ta réponse.

Tu as très bien cerné le «dilemme» dans lequel je me trouve actuellement.
Le fait est qu'il va falloir que je fasse un choix entre ma vie professionnelle et ma vie de couple surtout, puisque je ne pense pas pouvoir trouver un job aussi enrichissant en dehors de Paris (en France en tout cas, à l'étranger si). Puis justement, dans le cadre de mon job actuel j'aurai l'opportunité de passer un ou deux ans à l'étranger, ce qui me plairait bien, mais qui serait incompatible avec ma vie de couple.
Ce qui m'embête vraiment c'est que j'aime vraiment cette fille, nous passons de très bons moments, on rigole bien ensemble, on montre beaucoup d'affection l'un pour l'autre. Mais je pense que nous n'avons pas les mêmes objectifs ou aspirations.
À côté de ça, il y a l'aspect sexuel. Je conçois tout à fait que nous n'ayons pas les mêmes libido mais j'ai l'impression que le déséquilibre est trop important. Puis je me demande, si c'est comme ça alors que nous sommes au milieu de la.vingtaine, qu'est ce que ce sera à 35-40 ans ?
Par moments je m'en veux un peu de réfléchir à tout ça, en pensant à tous les bons moments que l'on passe ensemble et à ce que je ressens pour elle. J'ai un peu peur d'être un «éternel insatisfait» finalement.
Réponse avec citation